|
Mxteam Days : proposition, çà va arriver vite ! |
|
|
|
15 Feb 11 à 23:29
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Je vous propose donc cet endroit : http://www.chronovert.com/ 89 Yonne  un circuit de Mx , une grande spéciale d'enduro , un circuit quads et 2 circuits Mx pour petits . Le 15 Aout tombant un lundi , le proprio propose donc çà : - location du site exclusivement pour nous , pour 30 euros par pilote du samedi au lundi - repas du samedi soir : 15 euros par personne (je lui ai dit que chacun apportait l'apéro et le vin ) - il y a douches et sanitaires ( à rendre dans le méme état qu'en arrivant svp ) Ce qui nous fait un total de 45 euros par pilote et 15 euros (le repas ) pour le(s) conjoint(s) Voici donc ma proposition , j'attends vos remarques et bien entendu si quelqu'un a une autre proposition sérieuse.....
|
|
|
|
|
24 Feb 11 à 16:45
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-December 09
Lieu : lavau 89
Membre no 10011

|
Citation (old mx @ 23 Feb 11 à 13:57 )  Citation (Courgette35 @ 23 Feb 11 à 09:38 )  Pour nous les bretons, le domaine des tourneix nous branche pas mal aussi  C'est plus proche, moins cher pour nous en tout cas (on a déjà fait la simulation de location de camionette, et tout le tralala via mappy  ) Par contre pour les tourneix, si l'option se présente, il faudrait une petite explication comme pour Mezilles niveau tarifs camping et tout pour le week-end ! pour les tourneix c'étais 10 euros la journée tout compris avec l'accés aux circuits chrono vert 30 euros le week end il me semble salut old mx tu entend quoi par 10€ la journé TOUT COMPRI?
|
|
|
|
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|