entretient régulier, nombre d'heure pour chaques entretients |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
entretient régulier, nombre d'heure pour chaques entretients |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
salut les gars, je vien de changer mon kit piston, vidanger ma fourche etc.. et j'ai aussi monté un compteur d'heure, a fin de savoir précisément quel piece changer a quel moment.
car jusqu'a présent on le fesait un peu par rapport a la date qu'on avait monter la piece, bref pas très précis tout cela! donc j'aimerai bien savoir toute les combien d'heure on change: -piston (30h?) -segment (15H?) -videnge de fourche (?) -videnge huile de boite (je fesait tout le 2-3 sortie) -etc (toute les autre pieces qu'il vous semble importante de changer a une heure précise) merci d'avence ![]() (ha j'oublier, je roule sur un 125cr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Certain disent qu'il faut changer son piston toutes les 20h.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:41 |