pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pw 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je cherche le numero de serie d un pw 50 annee 2007. ou est ce que quelqu un connait le moyen avec le numero de serie du cadre de connaitre l annee d un pw 50. mercid avance (pour mon fils ) ![]() a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
teléphone chez yam il te donnerons le debut des numéros de séries concernant cette année
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Oui, demande à un concessionnaire Yamaha, si il est sympa il prendra le temps de te répondre !!!
Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
oui, j'ai donné le numéro à mon concess Yamaha, et il m'a donné l'année de la bécane
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
merci pour vos réponses . pw 50 vendu.... ![]() pas facile de trouver un bon pw 50 ...... a tous les possesseurs de cette moto . qu en pensez vous . un pw année 2000 a 600 euros je trouve ca cher ! mais il n y a pas beaucoup de moto a vendre d occasion. ![]() qu iroule avec un pw qui a plus de 10 ans ? le pw a une réputation d incassable ,est ce vrai . mercid avance a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
salut merci pour vos réponses . pw 50 vendu.... ![]() pas facile de trouver un bon pw 50 ...... a tous les possesseurs de cette moto . qu en pensez vous . un pw année 2000 a 600 euros je trouve ca cher ! mais il n y a pas beaucoup de moto a vendre d occasion. ![]() qu iroule avec un pw qui a plus de 10 ans ? le pw a une réputation d incassable ,est ce vrai . mercid avance a plus ![]() Si ton fils à + de 10 ans je pense qu'un pw 80 c'est mieux car il va vite s'ennuyer avec un pw 50. ![]() |
|
|
![]()
|
|
non je voulais savoir si quelqu un roule avec un pw 50 qui a plus de dix ans pour savoir niveau fiabilité .... ( j ai du mal m exprimer désolé )
non mon fils a 4 ans .... ![]() ![]() il me saoule deja depuis un an mais je refusais de lui acheter mais la je craque donc je cherche un pw 50 d occasion dans les 500 600 euros ........ ![]() tous les memes les ch tiots.... a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un vélo peint en bleu, un bout de carton avec une pince à linge accroché au cadre sur la roue arrière pour faire le bruit du moteur et Roulez jeunesse
![]() ok je sors. C'est pas facile à trouver un pw d'occas, ça se revend très très bien c'est incassable, la mécanique y'en a quasiment jamais à faire. |
|
|
![]()
|
|
le coup du vélo deja tenté ( tu parles c est ce que j ai fait en premier ) il y a 20 ans ca marchait bien ce truc ben aujourd hui ....
![]() j en ai trouvé sur leboncoin donc a voir cette semaine ... merci ,pour vos reponses a plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 15:07 |