250 yz ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 yz ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut à tous, je projète de me prendre un 250 yz à la place de mon 125 exc.
Pour ceux qui la connaissent ou qui peuvent la comparer, quelles sont vos impression ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
ça va te changer!j'ai eu un 2004 pendant 3 ans et maintenant un 2009 que j'ai depuis 2 ans,les deux achetées neuves.aucun soucis tant que tu l'entretiens normalement
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca veut dire exclusivement du cross.
Réfléchis bien. Ton budget ? Pour l'année... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
De tout façon j'ai eu un 250 rm il y a quelques années déjà, c'était ma première moto après la vielle maico à mon papa
![]() quand je vous demande vos impressions je parle niveau comportement ? je veux dire est-ce qu'elle ce différencie des autres motos ? parce que j'ai vraiment envie de prendre un yz, les autres sont moches, je déteste les kx, cr yen a pas qui m'intéresse près de chez moi, et suz bof bof, j'ai cassé la boite sur mon ancien... sa m'inspire pas confiance ! j'adore les yam et ktm, mais dégouté de ktm et yen a pas dans mon coin donc.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:15 |