protections de radiateur pour CR 125, ... |
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protections de radiateur pour CR 125, ... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
j'aimerais savoir qui fait des protections de radiateur en adaptable pour honda cr 125 01 et à quel prix?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
AXP racing, 75 euros
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
merci!
mais pour 2 bouts de metal, 75€ c'est abuser... |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah tu les fais toi même.
Si T un peu bricolou, tu prend du rond d'alu de 12. Tu plie deux bouts d'alu sur l'étau comme sur les photos pour que ça prenne la fomre du radiateur. D l'autre côté, tu fait souder par un professionnel 2 rondelles que tu découpe dans une plaque d'alu aussi pour récupérer les fixations de radiateur et le tour est joué. Biensûr fo po avoir peur de limer pendant un paquet de temps mais avec une scie à métaux, 2 ou 3 bonnes limes, un mateau, un étau et un taraud apprprié, ya po de difficulté ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
ouai, je crois que je serais capable de faire ça mais faut dire que mes radiateurs ont morflé avec le précédent proprio un pote du gers, et ils sont enfoncés de chaque coté, mais pas crevés; je crois que je devrais les faire redresser par un pro mais je sais pas combien on charge pour ça...
je crois que ça serait plus simple et plus solide(&+lourd ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
la tole d'inox c'est indécoupable. tu bousille 15 lame de scie pour couper et ensuite tu limes comme un dingue sans que ça diminue bien
l'alu se travail mieu. Et une fois fini, tu ponce à l'eau, tu poli et C bo. L'inox pour le polir, c'est galère. Embauche un pti noir (n'y voyez rien de péjoratif ni de raciste, c'est juste une expression) qui va poncer dès maintenant et pendant toute la journée vieu ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr de la tige tu veux dire??!! eh mais t'es trucs ils vont etres tout mou! chimel les pros ils utilise un alu spécial bien resistant (comme pour les couronnes) qui subit des traitements.. donc l'acier serai mieuxmais impossible a mettre enforme comme ça... ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
le rond d'alu travaille juste en compression. C'est juste pour éviter l'écrasement du radiateur. avec 3 ronds de chaque côté ça pliera po.
pose 4 bout de 20 cm par terre bien droit. tu met une planche dessus et tu monte sur la planche. ça pliera surement po. Ensuite, le rond c'est po dla tige filtée mais du rond. C un tube plein si tu veux. Tu peux toujours mettre des ronds d'acier plus lourd? Tu en bavera pour les tarauder et ça ppartera une solidité en cas de vrillage vers l'avant ou l'arrière du radiateur qui ne te servira à rien. après, tu peux toujours faire la platine sur le flanc du radiateur en acier trempé, ça changera toujours rien car le choc sera absorbé par les ronds Moi, fo kje les fasse, depuis le temps que je mle dis et je risque bien de faire la platine en carbone kevlar (oui encore cet merde ![]() ![]() |
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