virage droitier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
virage droitier |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12655 ![]() |
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
trouves un circuit ou y a que des virages a gauche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je te comprends j'ai le même soucis, à droite moins alaise !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution j'ai la solution ! entraine toi... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Allez,encore une (petite dernière):
fais du speedway ou grass track , ça tourne toujours à gauche... Bon , j'ai eu le même problème que toi , enfin toujours un peu , je suis plus à l'aise dans les virages à gauche ( je ne sais pas si ça vient du fait que je suis droitier..). Faut rouler et à force , on voit quasiment plus la différence. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12655 ![]() |
j'ai pensser aussi au circuit que a gauche
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
personnellement quand j'ai commencé le scoot j'avais aussi beaucoup de mal a pencher a droite mais au fur et a mesure c'est venu... Seul solution s'entrainer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-July 09 Membre no 9087 ![]() |
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution Salut!!! Justement moi c'est l'inverse et pourtant je suis droitier aussi mais je me place mieux et accélère plus fort dans un virage à droite. Dans le virage a gauche j'ai une certaine gêne surtout pour me placer sur la selle. Donc le mieux c'est de prendre a l'entrainement un virage ou tu es super mal à l'aise et tu le passe encore et encore, voir 1/2 journée a faire que çà et aussi discute avec ceux autour de toi qui n'ont pas ce souci pour voir comment ils le passent. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
on est plus à l'aise dans les virages à gauche car on a le frein arrière sous le pied
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
+1 Entrainement
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 09:31 |