Changement piston et culasse bud |
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Changement piston et culasse bud |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Salut les mecs. Voila je voulais avoir quelques avis plus affutés que les miens peut être, je vous explique : J'ai demonté mon piston semaine dernière, je vais commander le nouveau, c'était un piston plat et j'ai une culasse bud.
MAis le garage qui me l'a commandé m'a pris un piston bombé techno prom je crois... Je ne fais pas plus atention à ça, je le remonte tout est nikel... Jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il est bombé!!!! ![]() Du coup ma question est de savoir si la culasse bud peut aller avec ce piston.. Et est ce que vous avez l'idée de tarifs pour les domes bud, si celui ci ne convient pas au piston bombé mais seulement aux plats!!!! ![]() J'ai les boules.. Merci de votre aide ![]() |
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#2
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-November 10 Lieu : auvergne Membre no 11897 ![]() |
j'ai eu casiment le meme probleme que toi sauf que moi c'est la culasse qui a etait surcompressé
J'avait commander un piston et pareil j'ai eu le droit a un bombé J'ai du prendre un piston de 125 cr qui est plat d'origine et modifié un petit peu et le tour est joué |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Comment t'a fait pour modifiez un piston ? Puis en tant normal c'est plat ou bombé car vous me faite peur la..
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Si il te faut un piston plats, remets en un autre plats! La moto vas surement avoir un trou a bas régime.
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Message
#5
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-November 10 Lieu : auvergne Membre no 11897 ![]() |
ben je sais pas comment sa s'appelle , mais j'ai pas toucher la tête juste les arc sur le coté qui ne corresponder pas avec mon piston mais c'etait vraiment leger
et avec une fraise c'etait quelque millimètre a enlever |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#7
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-November 10 Lieu : auvergne Membre no 11897 ![]() |
oui oui sa marche c'etait vraiment infime ce qui avait a enlever
De toute facon c'est bud racing qui ma dit qu'il avait fait la meme chose quand ils l'ont preparés |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
En fait les gars ca c'est reglé avec bud. Vu qu'il y a un dome démontable dans la culasse bud, en fait ils m'ont envoyé un dome pour piston bombé...
![]() Un peu plus creusé que celui que j'avais pour le piston plat en fait, et de puis roulé deux fois tout est ok ma fois!!! ![]() |
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