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CHOUETTE UN ENTRAINEMENT, ON ARRIVE (FATAL), Les anciennes vues en entrainement |
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17 Apr 11 à 23:46
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Je vais mettre ici toutes les vieilles que je vois a l'entrainement Je remettrai ici celles qui sont dans mon album, je pensais qu'il était visible qu'aux pseudos enregistrés. Pour aujourd'hui entrainement avec le Gouse, deuxième sortie pour lui après la réparation de son camion.
250 YZ 81
Vous aussi vous pouvez en ajouter si vous en voyez en entrainement. A+JP
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18 Apr 11 à 23:11
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Salut Christophe Bien récupéré? les forces en présence
250 YZ 81
125 RMN 79
A+JP
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19 Apr 11 à 23:02
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Bonsoir TAZZ21 j'aime bien le coté nostalgique de la caisse a bière retournée, c'est une restauration qui ne prends pas beaucoup de temps. Moi je ne prends pas le temps de peaufiner, il faut que je roule pas beaucoup mais souvent. Avec sa permission je mets le Gouse fière comme un cross-man.
Son YZ c'est un 81 il n'y a pas beaucoup de différences A+JP
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4 Aug 11 à 23:12
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Salut pour l'entrainement de dimanche dernier, très très mauvaise journée. Pour moi casse du carter de boite, certainement un pignon qui a éclaté mais je n'ai rien entendu et dès le premier tour, plus de troisième. Pour le Gouse repos du dos. Par contre pour Jean-Michel qui est arrivé l'après-midi, ça c'est très mal terminé avec une très grosse chute sur un plateau pris avec la poignée des gaz coincée ouverte a fond avec au final une satellisation genre Chad Reed mais réception a plat. Cela aurait pu être très très grave puisque les cervicales ont étés touchées avec de gros hématomes dans le bas de l'abdomen et dans plusieurs organes vitaux mais plus inquiétant une fissure a l'aorte. Il a été emmené a la Pitié Salpêtrière, il est sorti des urgences Lundi mais reste a l’hôpital pour une semaine d'observation, il repassait un scanner aujourd'hui pour contrôler l'aorte. Avec sa permission je mets des photos de lui et de son 500.
500 CR USINE de 79
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15 Dec 11 à 17:52
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sérieux?!..................ce dimanche humide : Le pied!! Découverte (inside) enfin! du circuit (il était temps!!) de saint chéron labellisé terrain de motocross vénérable, et pratiquer le motocross en ile de france EST un privilège, d'ailleurs en dehors aussi. Je vous passe les détails sur mon état d'excitation à l'idée d'enfourcher la deux et demi sur le circuit de la petite beauce où; jusqu'à cette super initiative du club, de la ville de st chéron d'organiser la journée TELETHON, j'assistais en spectateur à la course annuelle. Oui j'ai eu la sensation de survoler les obstacles, à choisir, à couper les trajectoires pas de mal...me direz-vous au vu de ma piètre vitesse! J'en ai même rajouter OUI! j'assume  )) aveugler par mon enthousiasme (petite leçon...) j'ai "étouffé" a deux reprises mon moteur en ignorant une marre...Au bon souvenirs de ces souvenirs de pâte blanche (rubson) largement déposé sur le carbu et d'un anti-parrasite étanche. Je vais y remedier!! Voilà je me suis goinfré de ces Que 2 petites sessions à mon choix et sur les conseils de fifi. Faut les ménager ces montures, l'âge justifie l'âme! Frappe amicale sylvie, "petit" SEB, fifi D, JP et que l'on trinque encore longtemps parce que ça aussi c'est à mon gôut aussi fort que cette poilade ci-dessus.
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21 Apr 12 à 09:39
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merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs ! Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!
Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.
Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross. Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines. Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres. C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes. On se faisait vraiment plaisir....
A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?
J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi? Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux. Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!! Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!
Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..
je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler? marre des circuits à la con . On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80) où tout est pour le spectacle.. Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ? Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas !
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21 Apr 12 à 09:55
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Citation (frenchy54 @ 21 Apr 12 à 10:39 )  merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs ! Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!
Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.
Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross. Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines. Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres. C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes. On se faisait vraiment plaisir....
A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?
J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi? Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux. Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!! Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!
Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..
je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler? marre des circuits à la con . On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80) où tout est pour le spectacle.. Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ? Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas ! eh bien sincerement frenchy54 je suis d'accord avec toi en tout points !!!
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21 Apr 12 à 17:23
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Citation (frenchy54 @ 21 Apr 12 à 10:39 )  merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs ! Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!
Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.
Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross. Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines. Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres. C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes. On se faisait vraiment plaisir....
A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?
J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi? Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux. Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!! Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!
Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..
je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler? marre des circuits à la con . On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80) où tout est pour le spectacle.. Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ? Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas ! tout a fait d' accord avec toi frenchy!!! j' ai le meme probleme avec mon 500kx, de ce fait il est stocké bien au chaud et maintenant je roule en 250 yz. j' ai vu ton monstre sur LBC.... remets toi bien et le plus rapidement possible de ton épaule
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23 Apr 12 à 08:08
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+1 ! C' est aussi pour ç'à que malgré mon âge , je roule ( je me traîne ) encore en " moderne " ( 2008 ) . Mais bon ; je ne baisse pas totalement les bras puisque je suis en train de me préparer ( doucement ) un proto 4 t sur base 500xt ..... Un terrain qui va bien pour les anciennes : Neuvilly dans le 59 . Pas de sauts artificiels , des montées et des descentes naturelles , un régal . Un peu juste sur le plan ligne droite pour un 500 2t , il est vrai ; mais bon j'y ai déjà vu un 490 yz , vavavoum !!
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23 Apr 12 à 14:51
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Citation (husqy62 @ 23 Apr 12 à 09:08 )  +1 ! C' est aussi pour ç'à que malgré mon âge , je roule ( je me traîne ) encore en " moderne " ( 2008 ) . Mais bon ; je ne baisse pas totalement les bras puisque je suis en train de me préparer ( doucement ) un proto 4 t sur base 500xt ..... Un terrain qui va bien pour les anciennes : Neuvilly dans le 59 . Pas de sauts artificiels , des montées et des descentes naturelles , un régal . Un peu juste sur le plan ligne droite pour un 500 2t , il est vrai ; mais bon j'y ai déjà vu un 490 yz , vavavoum !!  C'est de bon augure...course ufolep prévu le 10 juin avec catégorie ancienne!
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23 Apr 12 à 15:00
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tout a fait d' accord avec toi frenchy!!! j' ai le meme probleme avec mon 500kx, de ce fait il est stocké bien au chaud et maintenant je roule en 250 yz. j' ai vu ton monstre sur LBC.... remets toi bien et le plus rapidement possible de ton épaule  [/quote] Merci LP80, ça va etre long ! Ca me fais chier de vendre ma bécane, surtout dans l 'état où elle est, malgrès l 'age , elle n 'a que 25 heures maxi de roulage... Je dois la vendre pour avoir un peu de sous sous car etre en maladie avec une maison aà payer et les factures.... Meme si je ne devais plus rouler, je l 'aurais bien gardée la bète.. Et tous ces.... qui la voudraient pour rien, au prix que certain la voudraient, ils auront un modèles souvent plus ancien, qui auras des cntaines d 'heures dans le ventre ( meme si refaite) et elle n auar pas son kit piece et manuel d 'origine et son équipement ... Mais je ne la braderais certainement pas, je vendrais autre chose, car c 'est un collector, ça ne décoteras pas, et je crois au retour des deux temps. Car comme je l 'ai toujours dis, le 4 temps est un coup commercial.Et pas adapté à notre niveau pour nos portefeuilles.. Ils sont Ok pour moins se fatiguer, pardonner plus d 'erreurs et etre plus efficaces donc plus rapides, mais tellement moins de fun, mais ce qu 'on recherche finalement, et qu 'on avait avec nos deux temps... sans dénigrer ou jeter la pierre au 4 temps et leurs fans ...chacun ses plaisirs et convictions et son temps.. Mais des circuits pour tous...... seraient génial !
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23 Jul 12 à 23:21
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Bonsoir Quelques photos statiques de l'entrainement du dimanche 22 a SACLAY. Terrain dur et rapide mais roulable en anciennes.
Les deux compères
La 250 YZ 81 & le 125 RM 84
Le Gouse a l'air heureux
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5 Aug 12 à 15:12
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Citation (raticalboul @ 3 Aug 12 à 00:09 )  Gouse j'ai retrouvé ça OSSA SUPER PIONEER d'un roulage a SACLAY mais pas du tout adaptée au terrain. bien à toi! à bientôt
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1 Jan 15 à 09:43
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Tous mes vieux Pour marquer la fin de saison 2014 et l'arrivée d'une nouvelle, voici quelques photos de Dimanche dernier. Que du pré-89, il ne faisait pas chaud
125 RM 88
250 RM 88
250 CR 88
Entrainement pour l'Enduro du Touquet Vintage
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2 Jul 16 à 01:15
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Citation (Stifler @ 28 Jun 16 à 01:26 )  Citation (raticalboul @ 5 May 16 à 10:59 )  Stylé le Monsieur "ccm60"
Bonne journée Jolie ancienne  Hummm.... ca ressemble étrangement au terrain de Briis sous Forges ?  Bonjour Stifler Oui c'est bien le terrain du Moutars club de Briis ou ccm60 était venu voir le terrain avant de s'inscrire pour la course de Septembre 2015 (annulée par l'orage). Ce terrain se prête bien pour les anciennes pas de gros sauts cassants. Par contre, c'est comme dans le temps, t'as des portions ou t'es secoué par des vagues naturelles. A+JP
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2 Jul 16 à 02:27
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GYTR
    
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Salut JP  J'ai été 2 ans membres du club de Briis (avant de rejoindre Saclay car j'y roulais beaucoup plus souvent... avant que ça ferme en début d'année bref autre sujet). C'est vrai que le tracé est un peu typé "à l'ancienne" avec assez peu de sauts, des parties à vagues etc. Henri le président est dynamique et s'intéresse pas mal aux anciennes. Si t'as l'occasion de discuter avec il est vraiment sympa et passionné. J'espère que sa course de septembre prochain aura une meilleure météo que pour son SX de juin annulé pour intempéries. Il y a parfois des anciennes qui roulent aussi à Machery (terrain gros sable). Quand j'y ai roulé en mai dernier, il y avait un gars avec 125 KX (année 80 environ) magnifique et qui roulait fort en plus. A mettre en rapport avec la génération de la machine et le type de terrain, c'était beau à voir  On aura peut-être l'occasion de s'y croiser un jour @+  Stif
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5 Jul 16 à 13:25
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quote name='gaetancop' date='27 Jun 16 à 22:20 ' post='572095'] wow vraiment jolie restauration !! j'imagine vaguement le "pincement" au coeur lors du 1er tour de circuit.. est ce que tu peux nous en dire plus sur cette machine pour jeunots du cross comme moi ? si je me souviens bien de ce que tu m'as dis à chateauroux il y a 2 ans, c'est une belle rareté cette machine ;-) [/quote] Bonsoir Gaétan, Des précisions sur cette machine. Le moteur est un 498 cm3, 4 temps à refroidissement à air, 2 soupapes avec culbuteurs, alésage de 84 mm, course de 90 mm, taux de compression de 10.24 à 1, pas de lève soupape ni de décompresseur, kick à droite, puissance de 45 CV, allumage électronique alimenté par une batterie à recharger située dans la boîte à air, carburateur Amal de 34 mm, huile moteur dans le cadre, boîte 4 vitesses avec sélection à droite et frein arrière à gauche.J'ai monté une fourche à axe déporté comme sur la machine de Vic Eastwood, la version d'origine était équipée d'une fourche droite avec des réservoirs d'air vissés sur le haut des tubes (fourche qui n'était plus sur la machine). Il s'agit du 7éme exemplaire sur 134 machines assemblées sur l'année 1976. Les pilotes CCM de ce modèle furent Vic EASTWOOD, Vic ALLAN, John BANKS, Norman BARROW Les premières détonations furent en effet un très grand moment, pleinement savouré après toutes ces périodes de recherches, attentes de pièces, solutions techniques, doutes
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26 Mar 18 à 11:26
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salut JP la BSA est magnifique, ça m'émeut moins parce que c'est pas mon époque (je n'ai que 51 ans  ) mais elle est superbe. toutes les autres, c'est du gros dossier....là je bave, c'est toute ma jeunesse ! j'ai eu une 125 cr de 83 comme celle en photo, j'ai un pote de l'époque qui avait une 125 yz de 84 comme la tienne, bref tout ça me fait rêver. il va quand même falloir que je vienne vous voir rouler un jour. dextair
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31 Mar 18 à 08:23
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Dextair Voila la 125 YZ 89 Chesterfield.
Je l'ai remonté vite fait pour remplacer le 250 en panne de valve. Dessus c'est un moteur de 88 avec carter d'embrayage de 86. Le carter d'embrayage n'est pas en deux parties pour accéder a l'embrayage. Pour moi c'est une moto moderne et facile a conduire, une pré 89 quoi. J'ai regonflé le pot mais il reste des impactes, si je trouve un pot usine je le changerais. Le silencieux je ne sais pas ce que c'est mais il n'est pas bruyant il est apssé a 106 Db au controle de Bellemes. A+JP
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2 Apr 18 à 08:22
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Salut Dexter oui avec une ligne Procircuit pour finir ça ferait bien, plus le son qui va avec. Pas cher mais quand tu rajoute le port et la douane ça douille. Pour l'instant je vais etre occupé sur autre chose. Hier j'ai ressorti la 125 RMT elle n'avait pas roulé depuis 2013 a la course de Briis.
Bon sur le terrain, les 26 petits Poneys c'est comme dans 50 nuances de graisse, il faut les cravacher. Elle aime ça mais elle m'a quand meme claqué une bougie. A+JP
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