Urgent ktm sxs 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Urgent ktm sxs 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Bon finallement je me suis penché vers une Ktm 125 sxs de 2005 j'aitait la voir cette apres midi et la moto et niquel je les reservés pour vendredi prochain ! Connaissez-vous cette moto ? Est ce que c'est bien pour commencer ?
Ps et voila pour les photos ... elle est aussi belle en vrai puisque je les vu ! le ga me la vend 2200€ laché vos avis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pourquoi as-tu mis "urgent" dans le titre ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Car il veux des avis et conseils avant d'aller l'acheter car pour l'instant il l'a reserver mais pas encore payé je pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais c'est une bonne moto.
Maintenant si tu parles de l'occase, difficile de juger sans plus d'info. Vérifie bien le receptacle d'embrayage devant le pignon de sortie de boite, il à tendance à ce fissurer rapidement. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Il veux pas sa savir si sa moto est bien, mais si le modele est bien ou pas, il cherche des avis histoire de se rassuré avant l'achat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
franchement c une bonne moto maintenant ca reste un 125 ca mouline un peu quant meme d'origine c'est machine qui marche oci bien preparer.pour commencer c bien
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 05:40 |