pirelli - michelin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pirelli - michelin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut à tous !!!
qui peut me donner son avis en tant qu'utilisateur du pirelli mx hard 486 et du michelin mh3 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pirelli sont juste champion du monde en MX1 et MX2
![]() après perso je n'ai jamais vraiment aimer les Michelin en cross, après c'est sur que suivant le pilote il va préféré + un modèle et une marque par rapport à une autre, il y a aussi les habitudes que l'on a du mal à changer, perso j'ai eus la possibilité quand je roulais, de pouvoir tester certains produits gratos et j'ai fais de belle découvertes à l'époque, et j'y suis encore fidèle, mais bon perso je dis qu'il faut tester et ce faire un avis par sois même car personne n'est identique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
Moi c pas ce qui ce fait de plus courant mais je me sent bien, geomax mx71 devant et michelin hp4 derrière. Deux gomme pour le dur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si je devais choisir un train de pneu pour ma moto, je prendrais du Dunlop
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Actuellement avec un bridgestone M604 à l'arrière et mon prochaine sera le meme ! environ 20h en 250yz et il n'a perdu que 2-3mm sur la bande du milieu, il accroche au top dans les virages. Domage qu'il soit cher pour le public.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:39 |