Pro Circuit Works ou Platinium |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pro Circuit Works ou Platinium |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-November 10 Membre no 11954 ![]() |
Voila, j'aurais voulu savoir la différence (Si il y en a une) entre les pots Works et Platinium de chez Pro Circuit? Ce serait pour aller avec mon R304 mais je n'arrive pas a me décider. Je lirais vos avis avec plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
c'est exactement les même sauf que le platinium est chromé. je trouve que le WORK est plus jolie avec les soudure aparente mais il veillira moins bien que le platinium. voila
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
tu aura moin d entretient avec le works que avec le platinium ou il faut le huilé aprés chaque lavage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
exacte , j'ai le platinium et il y a aucun entretien a faire il ne rouille pas
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 19:12 |