Gros probleme de direction !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Gros probleme de direction !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut tout le monde .
Alors pour commencer j'avais un gros jeu dans le fourche . Aprer le demontage j'ais vu que le roulement du haut a du jeu mais autour de la tige, le roulement flote sur la tige . Il rentre et sort sens forcer mais pas du tout, il ya facilement 3 ou 4 mm . Du coup je commande de nouveau roulement pensent que l'encien proprio na pas mis les bon . Et le pareil !!!!! ![]() le roulement du bas est nikel pas de jeu donc je ne ces pas du tout se que je peut faire . Il doit me manquer une bage ou autre . http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...0400-CR+125.htm je n'est pas les pieces 6 et 7 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
peut-etre que l'ancien proprio a monté des autres pontet sans adapter la colonne...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
j'espere vraiment pas que sa soit sa .
Sa fait deja 56 euro de roulement ![]() Et comment je pourait la reconetre car daprer la photo ces le meme . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ta colonne n'est pas usé comme pas possible (car 3-4mm c'est énorme) et que tes roulements sont ceux pour le model de ta moto c'est que ta colonne ou l'année de moto n'est pas bon..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
D'ailleur comment vérifié si les roulements sont toujours bons ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'en que t'as pas de jeu c'est bon.
Sinon faut mesuré, mais pour ça faut être outillé. Si tu démontes et graisses fréquement, tous les 3 mois par exemple, y'a une bonne durée de vie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour l'année de la moto ya pas de probleme .
Ces un 125 cr de 1993 |
|
|
![]()
|
|
Voici qu'elle que photo donc si vous avez des idées, elle sont les bien venu .
par contre j'ai un probleme pour poster, voila se qu'il me marque : L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les paramètres et les permissions. |
|
|
![]()
|
|
t'es sur que les photos fond moins de 500ko ?
sinon upload les sur imageshack.us et postes le lien |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ah oè la différence est énorme !
euh?? |
|
|
![]()
|
|
Ahhh Ahhhhhhhh
sa ces du probleme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1 pour gaetan, vérifie que le tout soit bien adapté a ta moto ( le roulement du bas pourrait être une coïncidence )
sinon tu l'a dit toi même, il te manque la pièces 6 et 7, commande les et vois |
|
|
![]()
|
|
Salut tous le monde .
Alors mon probleme et toujours present et je commence a dessesperais de trouver la solution . Aujourd'hui jai été voir un pro qui etait vraiment sympa car il ma donner un te inferieure d'une cr125 de 91 pour une boucher de pain mai maintenent que le roulement son nikel sur le pivot les roulement flote "dans le cadre" (trop petit). Je vais asser le revoir demain en esperent qu'il sera koi faire car moi je ces plus ![]() Si vous avez la moindre idée je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
maintenent sur le nouveau tes oui j'ai toute les pieces .
sur l'ancien il me manquer l''ecrou mai se n'aurer rien changer !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 22:30 |