disparues, ou sont les filles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
disparues, ou sont les filles |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
je viens de verifier ells ne sont pas dans mon lit .... desole |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Salut à tous, je viens d'avoir tress au téléphone, rassurez vous elle va bien.
Elle ne peut pas trop venir sur internet pour le moment mais ça ne l'empèche pas de penser à vous. ![]() Une petite dédicasse spécial à oldmx: elle pense fort à toi et te passe le bonjour. Pour panthera je n'ai malheureusement aucunes nouvelles. Voilà en espérant les revoir bientôt parmis nous. Les filles vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
[/QUOTE]Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner! [QUOTE]
Oups ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier qui trouve une solution à gagné.LOL ![]() ![]() ![]() a+MAT ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah enfin des news de TRESSS!:-)
Moi aussi jme demandais ce qu'elle devenait parce que ça fait bien longtemps qu'elle est pas venue sur le forum. MxMat, toi qui a son tél, tu voudrais pas lui demander pour moi pourquoi elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien! ![]() ![]() Dis lui qu'à moi aussi elle me manque et que j'éspère la revoir bientôt sur le net! ![]() Jte revaudrais ça MxMat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Pour les faire libérer je propose une grève de la faim
![]() Bon on va manger un grecque et on commence après ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh moi t'as pas remarqué que je n'etait pas là non plus???! t'inkiete pas elles sont avec moi c'estnormal! ![]()
et c'est là qu'est arrivé mike alessi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
OK Hugal je m'en occupe.
![]() Ps: Bah moi je suis sur qu'elle me manque ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Bah moi je suis sur qu'elle me manque plus qu'à toi d'abord
Eh Mat attention à se que tu dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non en tout cas jte remercie du coup de main ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Oh la excusez pour mon message y'a eu un problème de quote.Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!
![]() Jpense que vous allez arrivé à me comprendre quand même. Au fait Mat , tu me tiens au courant sur ce sujet ou envoi moi un message perso quand t'auras des news.Milles merci ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
from alessiracing.com ![]() Ahh les [quote] [quote]!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ben dites donc les gars!! je croyais que vous étiez des 'caïds' , fiers et indépendants, qui n'avaient besoin de personne...... elle vous ferait pas un peu danser sur une jambe la Tressounette ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! ![]() Ping! paf! poung! Wataaaaaaaaaa....poum! paf! ![]() Attention piti bol de riz, je vi ti cassé en deux à cou de baguettes japonaise. ![]() Wouuuuuuuua........................Wata!!!!!! GRrrrrrrrr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
eh oui depuis peu sur le site et deja accro ![]() bravo les filles ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Oups... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Ca c'est sur! ![]()
Jte prévien je suis chaud comme la braise je viens d'avoir cours de boxe française à la fac.......alors attention, hein? ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Mx Mat tu lui à cosé à Tresss? Tu sais quand est ce qu'elle revien? |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ba moi elle m'a appelé vendredi.. enfin elle m'a laissé un ptit mot sur mon répondeur la tressounette..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi elle m'a appelé mais j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit avec son accent d'orléans
|
|
|
![]()
|
|
Si je comprend bien y'a que moi qu'elle apelle pas
![]() ![]() TRESSS il faut qu'on cause! ![]() Eh y'a personne qui voudrais me balancer son tél sur un message privé?Enfin je sais pas si elle est d'accord, demandez lui avant.Je promet une forte récompense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
elle vient de changer mais je n'ai pas encore son new num
|
|
|
![]()
|
|||||
Ce soir j'ai eu tress au tél et je lui ai passé le bonjour comme prévu, je lui ai aussi posé ta question et elle ma répondu qu'elle avait simplement envie de partir. Je n'est pas chercher à en savoir plus, celà ne me regarde pas et puis elle avait certainement ces raisons.
Ah,ah.... ![]() ![]() A+mat ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Bon merci quand même MxMat
![]() |
|
|
![]()
|
|||
De rien Hugal, Fait pas la tête, je suis persuadé qu'elle avait de bonnes raisons. Allé mon grand la vie continu ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Bon pour ceux qui la connaise pas, elle coupe quand elle a envie, et c'est avec quasi tout le monde.
Elle est très instinctive..lol C'est toujours dure la première foi mais on s'y fait.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
J'ai plus qu'à aller me tailler les veines dans ma baignoire( il font ça dans les films pour pas salir par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ah tu me rassure bilouman!Bon je vais peut-être attendre pour m'attaquer les bras.....on sait jamais ils peuvent encore servir ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
Pense à désinfecter la lame, ça peut être dangereux sinon.LOL ![]() ![]() ![]() Et rince la baignoire aussi. ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah ben ça c'est le meilleur moyen dela perdre! (tress) c'est vrai ke tu ne ty attend pas ET HOP "tress ne semblepas etre en ligne" MDR ![]()
ah elle est bonne celle là
![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
Arfffffffff... ![]() De toute feçon je sais ou elle habite, alors ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Elle t'as fait le coup à toi aussi Vdub? C'est sur que ça surprend, on était en train de coser depuis je sais pas une petite demi heure et puis d'un coup plus rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:56 |