quantité d huile fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quantité d huile fourche |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
j'aimerais savoir combien d'huile je dois mettre dans la fourche dans chaque tube pour une YZ 250 de 2000 grand merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10-April 09 Lieu : pommard Membre no 8281 ![]() |
slt j'aimerais savoir combien d'huile je dois mettre dans la fourche dans chaque tube pour une YZ 250 de 2000 grand merci a tous bj normalement si ta la revue technique c'est ecris dedand.moi j'ai un cr 125 2004 et je met plus d'un demi litre d'huile dans chaque foureau.il me semble a peine 600ml d'hile mais c'est chiant a faire et faut que tu y fasse dans un endroit tres tres propre.la quantité varie suivant les diametre de tube.tchouss |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
pas de revue technique!!!!!! help me ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
niveau d'huile 90 mm
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci maxx
je vien de trouvé revue technique mais pour 2001 et ils disent entre 80mm et 150mm et standart 135mm pourquoi une aussi grande différence? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est la plage de réglage suivant le poid du pilote, la taille des ressorts, ect...
Vu que ta fourche est vieille et que les ressorts doivent être bien fatigués 90mm c'est ce que je reccomande, j'avais noté ce réglage à l'époque après divers tests sur diverses YZ de cette année là. Maintenant suivant ton poids si tu est une crevette tu peux en mettre moins, en fait tu pose un rilsan sur ton tube de fourche est sur le plus gros saut il doit descendre et se place à 5mm tout en bas, si c'est le cas ta fourche est bien réglée en ce qui concerne le niveau d'huile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:46 |