ensemble cross enfant, maillot+pantalon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ensemble cross enfant, maillot+pantalon |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 1-May 06 Lieu : maricourt Membre no 2537 ![]() |
Vend ensemble cross Enfant:
Marque: UFO pantalon (taille 30) + maillot (taille S) PRIX: 50€ - pour livraison me contacter visible secteur Arras ou terrain Fontaine les croisilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4-July 11 Membre no 13203 ![]() |
l ensemble conviendrait il pour un enfant de 6 ans ?
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 1-May 06 Lieu : maricourt Membre no 2537 ![]() |
Difficile a dire, aujourd'hui avec la taille de nos bambins !!!
je peux vous transmettre la longueurs des manches et des jambes de pantalon. Mais je pense que que ça va etre un peu grand quand meme. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Alors, voilà les longueurs : Maillot longueur manche : tour de cou / poignet = 67cm dessous de bras / poignet = 48cm hauteur maillot : devant tour de cou / bas =60cm derrier tour de cou / bas = 66cm pantalon longueur de jambe : 54cm longueur totale taille/ bas de jambe: 72cm largeur taille pantalon 30 cm. N'hesitez pas, si vous avez des questions. Je serai present sur la Brocante, zone industrielle, De Saint laurent blangy (arras) le Samedi 23 juillet 2011, à partir de 16h00. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:41 |