grave ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
grave ou pas |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
vérifies juste qu'elle (la tige) ne soit pas tordue et élimine les tracse avec du papier de verre de carrossier grain 280 pour dégrossir, puis 800 pour polir et avec de l'huile.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Le problème c'est que meme si tu retires les traces, elles vont revenir...
Essaye de voir d'ou ca provient car a force de rayures ca va fragiliser la tige ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
sauf si ça vient de mal traitance héhé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
d'après moi cette trace provient de quelque chose mis en travers pour essayer de démonter , au lieu de se servir de l'outil fait pour.
Encore un tchapakan (comme on dit chez nous en Provence) qui a voulu démonter une fourche sans savoir le faire. (je ne parle pas de toi, mais d'un précédent utilisateur, puisqu'apparement tu découvres la chose) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
oui tout a fais je ne c'est pas je vien de faire la premiere vidange de ma part
merci pour tout les gars ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
En effet ! Toute façon y a pas mouvement circulaire dans la fourche?
Car la trace c'est clairement du a un mouvement circulaire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:52 |