ktm sx125, Valve D'échapement |
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ktm sx125, Valve D'échapement |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour a tous
Je fait appel a vous car j'ai un petit problème avec mon KTM 125sx de 2002 Je vous explique mon problème , suite a la fin de saison de l'année passé j'ai remonté le moulin de ma motos cette hiver . J'ai remis à neuf piston,ring et gasket wiseco . Suite a ce démontage du haut moteur je me suis aperçue que la valve D'échappement étais extremement prit dans la clamine . J'ai donc décider de la démonter et faire un bon nettoyage de tous ca et je croit que jaurais pas du lui touché !! ![]() Je les bien remonter mais parcontre en Hautant la clamine elle C'est toute déjasjusté et la ma motos prend tu temps a prendre ses tourne ces pas comme avant parce quels marchait du tonnerre avant que je touche a cel-ci Ci quels qu'un pourais m'aiser ou serais comment faire pour toute réajusté ca d'origine ca serais parfect!! Pour les pros des Katosh ci vous avez le temps Lacher un commentaire s.v.p Sébas ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
tu est sur d'avoir bien tout ajusté comme il faut ? en remettant le cylindre est-ce que tu as bien pris la patte dans la fourchette ?
une fois tout remonté, est-ce que la valve s'actionnait comme il faut quand tu le faisai a la main ? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour juanito04
Oui je suis sur de bien lavoir remonter car juste avant de remettre le cylindre je pouvait bien la faire fonctionner a la main donc il n'y a rien qui accroche!! Mais moi ce que je voudrais savoir ses le départ initial de la valve chez ktm pour un 125sx parce que quand je les acheter il avait jouée avec et comme qu'il lon ajuster ce n'est pas adapter pour le circuit D'ici Je recherche vraitment le vrait départ initial d'origine et après je vais voir si ses corect !! Merci encore ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Un petit UP svp
![]() si vous avec une idée aller si !! |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comme t'as dit Ruanito , t'es sur d'avoir bien mis en place la commande de valve ???????
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Hey oui je suis bien sur de lavoir bien remis mais ce qui cause problème ses la grosse écrou de 22 près du couver de la clutch ces celle-ci que je ses pas comment faire pour trouver lajustement dorigine
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour a tout les riders
![]() Ya t'il quels qu'un parmis vous qui aurait une petite idée de mon problème car jai assaiyer plusieurs place et ses pas comme avant je ses pu quoi faire ! ! ![]() merci a tous !! ![]() |
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