pression des pneux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pression des pneux |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 13-February 11 Membre no 12511 ![]() |
salut a tous!!!
quelqu'un pourais me dire quel est la pression idéal pour le pneu avant et le pneu arriere ? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A 1,2 sur terrain dur, genre sur du calcaire, la moto c'est une vrai savonette.
Pas plus de 1 pour moi, aprés faut jouer avec la gomme des pneus, mais bon la aussi faut faire un compromis. SUr le dur, soit tu mets une gomme tendre, t'as du grip mais tu peux jetter ton pneu à la fin de la journée, soit tu mets une gomme dure et tu décroches dans chaque virage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
1.1 bar c'est l idéal
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 13-February 11 Membre no 12511 ![]() |
merci pour vos réponses!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
entre 1 et 1.2 sur terrain sec
1 terrain normal et 0.8 quand c'est bien gras c'est ce que je fait |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
0.85 pour moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
merci je savais meme pas combien mettre ... je crois qu'il y'a 2 bars à l'arriere pour moi lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
plus le terrain est dur plus tu gonfle plus c'est mou plus tu dégonfles ! mini 0,7-0,8 bar max 1,1
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:43 |