Pontets rehaussés avec sillembloc, Pour 450 kxf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pontets rehaussés avec sillembloc, Pour 450 kxf 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je suis desesperé , je cherche des pontets rehaussés pour elever mon guidon et en meme temps passer en diametre 28,6.
j'avais trouver le bon produit chez fuerty racing mais il ne donne aucune reponse a ma commande malgres mes dixaine de relance sa dure depuis plus de 4 semaines , je suis tres decu . Savez vous ou je peut en trouver Donc je resume des pontets de diametre 28,6 rehaussés de 45mm compatible avec les silembloc pour kawasaki 2009 . Merci pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as regardé du coté de chez bud racing ?
attends que Luddoy passe par la, il à réhausser son gudion en 28,6 sur son CR, il te dira ou il s'est fournit. Sinon fais une recherche, il en a déja parlé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
http://www.scar-racing.com/product/1202417...ts-pontets-alu/
Scar racing, j'ai sélectioner ta moto, normalement ca doit être bon. T'a jusqu'a 45 mm de haut. Déjà ca tape +45 J'ai commandé plusieures fois chez et pas eu de problème, rapide en plus. Mais ca m'étonne que t'es pas été voir chez Scar ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
http://www.scar-racing.com/product/1202417...ts-pontets-alu/ Scar racing, j'ai sélectioner ta moto, normalement ca doit être bon. T'a jusqu'a 45 mm de haut. Déjà ca tape +45 J'ai commandé plusieures fois chez et pas eu de problème, rapide en plus. Mais ca m'étonne que t'es pas été voir chez Scar ? ![]() Merci la commande est passée!! Pourtant mon pro ma dit avoir appeler scar pour se renseigner.... ![]() J'ai eue les oshiro avec le systeme de rondelles mais la tige trop courte pour les tés kxf J'ai eu des bihr pareil et la galere pour commander ceux chez fuerty... Sa dure depuis avril quoi... La sa urge le retour de blessure est proche:!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ta commandée chez Scar alors ?
Si oui regarde dans le pdf applications, t'a les réf pour les bons pontets. |
|
|
![]()
|
|
Alors ca donne quoi ces pontets ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je commande reception tres rapide!mais manque de bol (encore ) pas la bonne reference.
Je commande des 45mm et je recoit des origines. Apres reclamation , le gars m'envoi les rehausses sans discuter et sans recuperer les autres. Donc tres bon service chez scar et du rapide !! Reste a monter sa pour verifier la position Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:05 |