Yzf 250 2007-2009, Rapports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Yzf 250 2007-2009, Rapports |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-July 11 Membre no 13194 ![]() |
Salut
sa existe des yzf 250 model 2007-2009 qui sont équipe de boite a vitesse 4eme (spécial cross ) ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
non
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-July 11 Membre no 13194 ![]() |
serieux sa existe mais ils sont equipé boite 4eme pour compete
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
non non sa existe pas
|
|
|
![]()
|
|
sa existe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
pour quoi tu demande si t sur de toi moi je te dit que non
|
|
|
![]()
|
|
bah parce que t'en sais rien t pas un pro
|
|
|
![]()
|
|
dommage pour toi j ai fais 7 ans de meca en plus j ai un pote qui a un mag
mais bon si toi t un pro achete une moto qui a la boite kc |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Je vient de matter sur Internet et apparemment c'était les 450 de 2003 qui était en 4 vitesses, mais pas les 250F
|
|
|
![]()
|
|
les boite 4 c que sur les 426 et 450 jusqua 2003
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
bah parce que t'en sais rien t pas un pro Y'a un truc tout bête, soit tu écoutes ce qui se dit sur le forum, et tu ne dis pas aux autres qu'ils n'y connaissent rien, alors que toi c'est pire, soit tu écoutes ton mécano Citation parce que ici au Maroc j posé la question a un mecano il m'a dit que sa existe boite 4eme dans les derniers model en spécial édition mais c rare et tu achètes une brêle avec une "boite spéciale édition maroc" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
On se fend bien la gueule ici ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus.
La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend. ![]() ![]() ![]() Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber. Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus. La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend. Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber. Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas. Si ça existe |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
+100 François C, c'est trop fun ces topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus. La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend. Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber. Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas. Si ça existe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Achete et vient pas nous casser la tete quoi que je suis pas le seul a etre plier de rire
![]() Boite 4 rapport maroc edition Pneus slick maroc edition... et j'en passe faut dire que la bas ils en ont des équipement ![]() |
|
|
![]()
|
|
arrêtez de critiquer le Maroc ...
je sais pas si la boite a 4eme sort d'origine de la maison ou c'est modifié selon le pilote Mais en tout cas sa existe |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
arrête de nous emmer... , achète là si tu connais la réponse à ta question !!!!!!
boite 4 sur un 250 Yzf de série , çà n'existe pas . Si tu v eux , je te fais une boite 2 ou 3 !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Si ça existe,
Je suis bien en boite 3 sur mon 250KX. |
|
|
![]()
|
|
sa se peut se modifier selon le pilote....
mais de seried'origine yamaha je pense pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Boîte 24 sur mon KX : j'ai monté un pédalier et un dérailleur de rockrider
![]() Le souci c'est que j'ai des cloques aux orteilles à force de toujours jouer avec le sélecteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
on parle sérieux la..
|
|
|
![]()
|
|
Citation on parle sérieux la.. Ah bon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Yamaha 426 yzf --> Boite 5
Les seuls motos que je connais en boite 4 sont les anciens gros katoche (525), jamais entendu parler de Yam en 250 4tps en boite 4. PS : d'origine en tout cas PS2 : Lien vers les revues techniques Yam --> http://ymenvom.nl/search.php Tu peux y vérifier le type de boite pour les modèles 2007 et 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bonjour
Kader du bled me propose un 65sx avec fourche préparée compèt crauss bithumeu raycing. Dcrouzel, c'est possible de rabaisser une fourche de 65 pour concour de leuve dans le tier-quar ?? Maxx racing peut il me faire ce genre de prépa ô de gamme ? http://www.leboncoin.fr/motos/215422396.htm?ca=12_s 900€, chez kader c'est pas cher. ![]() merci aurevoir. Trève de plaisanterie, d'origine ça n'existe pas, donc demande au mec comment il s'est démerdé et qu'il te fille facture ou tout justificatif prouvant qu'il a effectivement virrer la 5. Mais à mon avis tu vas te faire pigeonner. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 05:51 |