|
|
  |
|
20 Jul 11 à 22:32
|

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

|
Bah une bosse y'a toujours une fin, même un double ou table sur circuit.
La rampe fait à peu prés 2.50m de haut, pour une longueur de 6-7mêtre.
Tu as un angle d'un peu plus de 40° en haut, sur les rayons 9 c'est 43 dans ces eaux la, mais c'est variable, et sur le dernier mêtre ou les derniers 80cm voire moins , y'a plus de rayon, c'est plat, donc ça envoie la moto trés trés propre.
Ce qui fait flipper c'est que c'est trés étroit, du coup tu as l'impréssion que la rampe est encore plus haute et encore plus raide.
Mais la rampe c'est un appel parfait, pas de trou ni d'ornière et c'est progressif. Y'a du grip aussi grace à la grille déployée, puisque les riders arrivent à moins de 50km/h en seconde et passe des sauts de 25 mêtres, alors que sur circuit, 25 mêtres ça se prend en fond de 3 .
|
|
|
|
|
2 Aug 11 à 09:45
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 2-August 11
Membre no 13326

|
Bonjour, je me permet de m'incruster a votre conversation pour vous demander des renseignement, je cherche une rampe fmx avec un bac a mousse dans la region paca, en connaiser vous? il y a un bac a mousse a chateauneuf?merci d'avance pour vos reponse
|
|
|
|
|
7 Aug 11 à 15:56
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 7-August 11
Membre no 13347

|
Au Vignières, a coté de Cavaillon, y'a une bande de jeune qui ont creer un petit spot, trés sympa, Tous sont amateurs. Je veux bien donner les contacts, mais uniquement par MP.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|