Probleme perlage et tien pas le ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme perlage et tien pas le ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Bonjour a tout le monde ,
j 'ai un 125 cr de 1989 et j'ai deux problèmes : 1 : Quand je la démarre a froid je perle a chaque fois alors que j'ai un melange a 2 % 2 : Elle ne tient pas du tout le ralenti :s Qui a une idée de ou sa peut provenir svp? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Help ! svp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
perle ?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Tu peux patienter un peu plus que 12 minutes stp ![]() Le forum c'est une communauté de bénévoles et peuvent ou pas et veulent ou pas te répondre. ![]() Pour en revenir au sujet, ta bougie est noire et humide ? Il te faut faire un réglage carbu et appauvrir le tout, il te faut mettre une gicleur principal plus petit. Pour le ralenti, tu as une grosse vis de réglage sur ressort en général, augmente le. |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin la bougie s'encrasse et il n'y a plus détincelles , il faut que je la nettoie pour qu'elle remarche...
|
|
|
![]()
|
|
J'ai un gicleur de 170 dessus tu pense que je dois mettre un de combien?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Va te falloir faire des tests, prends en deux ou trois taille de 160, 150. Aprés faudra affiner de 5 en 5.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:53 |