ligne d'échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne d'échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
bonjour je voulais savoir si je mets un pot et un silencieux de deux marques différente si cela change pour le moteur car j'aimerais mettre un silencieux bud et un pot doma racing si c'est compatible merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
tu peut metre une cartouche différente de ton echappement aprés a toi de voir si tu gagne avec une bud par rapport a la doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur mon Cr j'avais un pot fmf avec silencieux PC, maintenant j'ai remis le pot d'origine avec le silencieux PC, donc ça doit être compatible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
pourquoi as tu remis le pot d'origine?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Me suis pris une sarde, la moto a attérie couché sur un rocher, et moi j'ai attérie sur la moto, donc imagine toi la dégaine du pot, l'air ne passait plus, completement enfoncé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
a bravos !!! lol si tu le fais souffler sa reviens pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Non en plus le coude est tordu, il repasse plus, il a été complètement enfoncé contre le cadre.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:11 |