mal au coude suite a une tendinite, quelq un a déja eu sa? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mal au coude suite a une tendinite, quelq un a déja eu sa? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut, voila y 3 semaine j ai chopper une tendinite et depuis toujour mal impossible de me remettre impossible de rouler
quel'un a déja eu se genre de choses? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
salut à toi RC motocross. j'ai eu une tendinite au genou au mois de janvier et 3 semaines c'est trop court. au début je laissais 3 semaines entre chaque séance mais c'est trop court. il te faut au moins 2 mois. je sais c'est long mais moi j'ai perdu 6 mois à vouloir recommençer trop tôt et à arrêter, et reprendre, et à arrêter. la douleur est passée avec le temps et il m'a fallut 2 mois.
en te souhaitant un bon rétablissement, A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut à toi RC motocross. j'ai eu une tendinite au genou au mois de janvier et 3 semaines c'est trop court. au début je laissais 3 semaines entre chaque séance mais c'est trop court. il te faut au moins 2 mois. je sais c'est long mais moi j'ai perdu 6 mois à vouloir recommençer trop tôt et à arrêter, et reprendre, et à arrêter. la douleur est passée avec le temps et il m'a fallut 2 mois. en te souhaitant un bon rétablissement, A+ Merci du conseil mec sa fera un mois le 30 et je doit roulé sur un super terrain prés de chez moi qui ouvre que 4 fois par an je ne peut pas louper sa |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Salut, voila y 3 semaine j ai chopper une tendinite et depuis toujour mal impossible de me remettre impossible de rouler quel'un a déja eu se genre de choses? Merci salut RC moi j'ai eu 2 tendinites aux 2 coudes ça ma tenu plus de six mois et j'ai pris rdv chez un kiné et c'est parti assez rapidement apres 10 seances |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
""Merci du conseil mec sa fera un mois le 30 et je doit roulé sur un super terrain prés de chez moi qui ouvre que 4 fois par an je ne peut pas louper sa ""
sa sent mauvais ![]() si tu te refais mal sa va faire que repousser le moment ou tu poura en refaire si sa ce trouve pour un petit tour de terrain (en plus le bras) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Slt,
Alors la mon Gars tu es dans la ME..E, une tendinite du coude appeler aussi "epicondylite" c'est une saloperie a soigner j'en ai eu une ya pas longtemps, seance de kiné et ca marche pas la seule solution que mon chirurgien a trouver c'est une infiltration dans le coude avec un platre au minimun 15 jours pour eviter de s'en servir et apres un mois de convalescence et reprendre un peu a la foi les efforts ou alors apres c'est l'operation mais pas sur du resultat, beaucoup de gens maintenant font avec. pour moi l'infiltration et le platre ont ete benefique je croise les doigts pour que ca dure ![]() |
|
|
![]()
|
|
Slt, Alors la mon Gars tu es dans la ME..E, une tendinite du coude appeler aussi "epicondylite" c'est une saloperie a soigner j'en ai eu une ya pas longtemps, seance de kiné et ca marche pas la seule solution que mon chirurgien a trouver c'est une infiltration dans le coude avec un platre au minimun 15 jours pour eviter de s'en servir et apres un mois de convalescence et reprendre un peu a la foi les efforts ou alors apres c'est l'operation mais pas sur du resultat, beaucoup de gens maintenant font avec. pour moi l'infiltration et le platre ont ete benefique je croise les doigts pour que ca dure ![]() Du coup je n est pas roulé samedi mais dimanche je vais essayer nouvel brel en plus J'espére que mon petit coude va tenir le choc vous me faite flipper un peu Merci quand méme de votre avis sa fait 1 mois que j ai pas roulé la rage!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ?
|
|
|
![]()
|
|
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ? faut trouvé un forum parlant des huiles essentiel a utilisé a ptite dose |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 19:18 |