vol de quad |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vol de quad |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12741 ![]() |
bonjours à tous,
mon quad a été volé cette nuit sur arras c'est un 450 ltr suzuki si vous voyez quelque chose de louche ou des abrutis faire le c.. avec ce genre de quad n'hésitez pas Je vous remercie d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut, si tu peut mettre des photos sa serait encore mieux puis stp explique comment ils ont fait comme sa sa peut eviter aux autres la
meme chose Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j 'hésiterais pas, la mitrailleuse est en stand by, les ananas aussi ( grenades) tu récupèreras peut étre ton quad amoché mais on se fera plaisir avec le pilote !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Qu'ils prennent chers ces enc**** !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
je déplace dans la rubrique "vol motos".
(je laisse un lien ici). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Salut, poste des photos je suis dans le secteur ;-)
|
|
|
Invité_Invité_kawa-man62_*_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Suite aussi du secteur, envoi une photo. je surveille ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
c'est vraiment n'importe quoi tout ces vols
![]() faut les trouer ces b****s la .. courage, en esperant que tu la retrouve, moi sa fait depuis septembre que je cherche ma crf ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
trop de vol sa commence a tous nous gonflés
il faut vraiment qu'il y est quelque chose qui fasse bouger les choses car mettre du pognon dans le vide pour des encu.... comme sa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:52 |