Echange 450 WRF KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Echange 450 WRF KX 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Coucou à tous on me propose ca contre mon kx 250 2001 mon kx est Nickel exterieure comme tout !
Qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/motos/217304898.htm |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est un WRF et qu'il est non homologué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il a virré tout le système de phares, clignos, plaques ...
Surement pour ça. Difficile de savoir ce qui est neuf vu qu'il ne précise pas ce qui est changé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Coucou à tous on me propose ca contre mon kx 250 2001 mon kx est Nickel exterieure comme tout ! Qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/motos/217304898.htm Je préfère un vieux 2T qu'un vieux 4T, bien moins d'ennuis avec le 2T ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
+1 Barbybulle. En plus vous avez vu le levier de frein avant, c'est pas sérieux on met pas une photo pour vendre sa moto comme ça.
Un conseil passe ton chemin et garde ton kx... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai penser comme vous surtout que mon kx est proche du neuf au niveau de l'état j'ai refait beaucoup de chose dessus !
et c'est surement une sale curiosité qui me pousse à passer au 4 temps , j'aurais préféré trouvé un 250 4 temps en bon état pour la facilité ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Très très jolie
![]() Si tu veux passer au 4t prend du récent et faut vraiment que tu sois sur de l'entretien pour éviter les mauvaises surprises, mais pour ça faut y mettre le prix. |
|
|
![]()
|
|
merci froment
![]() J'ai jamais essayer un 4 Strokes ! je sais meme pas ce que ca donne lol .... je vais voir ca , un kx comme le miens se vends 1600 euro environ j'irais pas loin avec ca |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Il est super beau !
Il est de quelle année ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
merci froment ![]() J'ai jamais essayer un 4 Strokes ! je sais meme pas ce que ca donne lol .... Pour te donner une petite idée, c'est tout le contraire du 2t... ![]() +1000 ![]() Non mais sérieux, j'ai un 250 KX aussi et j'ai roulé plusieurs fois sur un 250 RMZ, je trouvais ça mou et ennuyant (normal comparé au 250 2-stroke) mais par contre pour passer des sauts j'ai trouvé ça sympa ![]() J'aimerais essayer un 450 pour voir ce que ça donne tiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci ! oui il est chouette mon kx !
Année 2001 j'en prends soins pas sur terrain mais une fois dans le garage !!! Bien entretenue et j'en passe!! Bon ok pour le 4 temps .... c'est con j'aurais bien aimer voir la difference quand meme ! Oh je finirai par trouver quelqu'un sur un circuit pour me balancer un tour contre un 2 strokes ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:52 |