Plastron vtt pour motocross ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Plastron vtt pour motocross ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut
![]() J'ai trouver celui-ci Vous penser qu'il fait ou non ? Merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
je pense que les dorsale moto et vtt son les meme de toute façon tu doit avoir les normes CE avec le pictogramme de la moto
aprés je ne suis pas fan de ses dorsale la (mais c'est mes gouts) je prefere les dorsale plate |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
C'est ma première dorsale
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour certaines courses ils demande qu'un n° de norme figure sur le gilet/parre pierre. Par contre je ne peux pas te dire le numéro.
|
|
|
![]()
|
|
Ok mais je pense que quand je ferais des courses on plastron sera mort depuis longtemps...
Le motocross coûte cher les courses encore plus : pas le moyen d'avoir deux motos, réparer les casses ... |
|
|
![]()
|
|
Une partie de mon texte n'es pas rentrée
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Reçu hier! Site très srx et le plastron est très confortable on ne le sent pas ! les protections vont au bonne endroit !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:52 |