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Proposition Programme 2012 |
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18 Sep 11 à 19:53
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hum donc la grosse différence c'est les finales bon, moi je roule en prestige donc je ferais une finale avec les 125 débutant. Alors comment ça se passerais pour les places sur la grille. des qualifs pour la finales? car pour ma 1ere course ( de ma vie cette année, en espoir) à mollosmes on était 36 je crois derriere la grille donc si on met en plus les débutant bah ça fait beaucoup, a moins que les extérieurs ne puisse s'inscrire à la course quand dernier moment. maintenant faire la course sur 2 jours serait pas mal, genre essaie le samedi pour certainnes catégorie mais je pense que c'est ingérable pour l'organisation et pour l'état du terrain. par contre mélanger les deux catégorie expert pourrait etre bien car point de vu niveau, les gars avionnent bien donc pas de problème de roulage. PS rien a voir mais domage d'avoir créé deux topic car dur de tout lire et de s'appuiyer sur les post précédent genre le post de toto sur le nombre de pilotes par course
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19 Sep 11 à 10:14
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voici une proposition 8h00 espoir open 15 min 8h20 125 debutant 15 min 8h40 prestige 15 min 9h00 exterieur 15 min 9h20 85 cc 15 min 9h40 expert open 15 min 10h00 initiation 10 min 1ER MANCHE 10H15 espoir open 17 min+1 10h35 125 debutant 15 min+1 10h55 prestige 15 min+1 11h15 exterieur 15 min+1 11h35 85 cc 15 min+1 11h55 expert open 17 min +1 12H15 REPAS + initiation 20 min+17  13H30 2EME MANCHE 13H30 125 debutant 15 min+1 13h50 prestige 15 min+1 14h10 exterieur 15 min+1 14h30 espoir open 17 min+1 14h50 85 cc 15 min+1 15h10 expert open 17 min+1 15h30 initiation 3EME MANCHE +FINAL 15H45 125 debutant + prestige final B 15 min+1 ( final prestige debutant de la 2eme partie du classement) 16h05 125 debutant + prestige final A 15 min+1 ( final prestige debutant de la 1ere partie du classement) 16h25 exterieur 15 min+1 16h45 85 cc 15 min+1 17h05 espoir open 20 min+1 17h30 expert open 20 min+1 18h20 remise des recompenses maintenant je m explique sur la fusion des mx1 et mx2 en espoir et expert: 1: pour la qualité du spectacle - des courses plus homogene donc plus de bagare a tous les niveaux 2:pour la rentabilité de l epreuve - faire des manches pour 10 pilotes n est pas rentable sauf si les exterieur paye l engagement 50 euros comment faire pour la fusion une course en debut d année dite course de qualif au championnat pour departagé les 30 meilleur selon leur categorie 15 mx2 et mx1 pour les expert et 15 mx2 et mx1 pour espoir les autre seront en debutant. pourquoi une manche exterieur: 1: pour les pilotes ne desirant pas faire le championnat complet mais juste une ou deux course pour rire 2: pour les exterieurs 3: je sais pas, mais y a bien une raison voilas pour moi ce type de format serai sympas, tout le monde y trouve sont compte, les pilotes(plus de roulage), les spectateur(pour les bagarre) et nos chers organisateurs(cout reste les meme) qui sans eut il n y aurai pas de championnat de l yonne ufolep merci a vous. ps:et en plus sa fini plus tot pour l apero c est cool
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19 Sep 11 à 13:53
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bon va pas s’agacer cool cool moi j'aime bien le programme de cba surtout que pour la finale ( prestige+ débutant) les niveaux qui rouleront ensemble seront "les plus faibles avec les faibles et vis et versas" donc surement les plus talentueux avec les plus foufou. moi aussi je roule en prestige donc ce que tu écris patozor me concerne complétement sur ce programme ça fait ; essai de 15 mn  , 2 manches+ finale= 45mn  pour le temps de roulage on est super et 15mn de roulage par manche impec. reste à résoudre le nombre de pilotes et la c'est un peu aléatoire selon les années. a la limite prendre le X premier inscrit et voir à reclacer les retardataire. moi cette année, malgrès mon age de prestige j'ai roulé en espoir donc.... une seul chose m'embète c'est que hormis quelques personnes (toto, patozor, cba, marco, mc charny lulu et sorry pour ceux que j'oubli) bah pas trop de concerné on dirait
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19 Sep 11 à 15:29
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Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 15:31 )  pato si tu regarde bien le programme il y a 2 final prestige debutant qui peuvent se transformer en 3 eme manche pour chaque categorie,ce qui n affecterai pas le timing de la journée. alors arreté de critiqué les propositions et faites en !! deplus estimé vous heureux que la comission vous demande votre avis y a plein de ligue ou les debutant n existe pas ou qu il y a qu une serie 125 et 250 et pas expert espoir. ensuite comme la plupart des pilotes je travail le lundi donc j ai pas d interet a me faire mal le dimanche et je suis sure que pour un debutant ces la meme chose (sont debutant mais gogole)le lundi c est boulot . c'est la réflection que je me faisais à l'instant... pourquoi mélanger les débutants avec les prestiges alors, etant donné que ça ne change rien au niveau du temps ? hors mis le fait bien sur que ça ne serait plus une 3 ème manche mais une finale. je ne critique pas ta proposition bien au contraire, c'est juste le fait est que je ne voyais pas l'intérêt du coup... c'est tout. ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'y est aucun pilote débutant qui se manifeste. j'ai au moins le cran de dire ce que je pense. en plus on trouve de plus en plus de catégorie 4t séparées des 2t, alors que vont dire les 125 face aux gros 450 4t en finale ? je sais tu as me dire que les classements seront séparés en finale, mais il ne faudra pas se plaindre si un 125 se retrouve bousculé par un gros cul.
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19 Sep 11 à 18:17
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Je me répète mais bon : Plus il y a de départs et plus il y a de risques : -retard à attendre le dernier -mise en grille -risque supplémentaire de chute -une manche en + à pointer -encore moins de temps pour les bénévoles -plus de boulot 1 séance d'essai de VRAI 15 minutes et 2 manches de (encore VRAI ) 15 mn + 1 T serai déjà bien Et tout çà en commençant à l'heure (toubib , secours et pointage des licences )
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19 Sep 11 à 20:04
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interessant sauf que faire rouler des prestiges avec des debutants en 125 me parait innaproprie , trop d ecart de niveau et de cylindree .sans compter que le systeme de qualif va mettre un certain nombre de pilotes sur la carreau , avec une possibilite de voir un pilote bien place au chpt ne pas faire la finale parce qu il aura fait une mauvaise manche ou abandon. j espere que ca ne se fera pas sous peine de voir beaucoup de pilotes rester a la maison . ps:je roule veteran donc on pourrait penser que je preche pour ma propre paroisse mais honnetement je ne prendrais pas le depart avec des 125 debutants . le reste est ok Citation (mc charny @ 18 Sep 11 à 19:35 )  Bonjour à tous,
Voici une proposition de programme pour le championnat 2012 :
08h00 - 250 Espoir - essai 10min 08h15 - 125 Debutant - essai 10 min 08h30 - 125 Espoir - essai 10 min 08h45 - Prestige - essai 10 min 09h00 - 85cc - essai 10 min 09h15 - 125 Expert - essai 10 min 09h30 - 250 Expert - essai 10 min 09h45 - Initiation - demonstration 10 min
10h00 - 250 Espoir - 13min + 1T 10h30 - 125 Débutant - 13min + 1T 10h50 - 125 Espoir - 13min + 1T 11h10 - Prestige - 13min + 1T 11h30 - 85cc - 13min + 1T 11h50 - 125 Expert - 13min + 1T 12h10 - 250 Expert - 13min + 1T 12h30 - Initiation - demonstration 10 min
REPAS
14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T 14h20 - Prestige - 13min + 1T 14h40 - 250 Espoir - 13min + 1T 15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T 15h20 - 85cc - 13min + 1T 15h40 - 125 Expert - 13min + 1T 16h00 - 250 Expert - 13min + 1T 16h20 - Initiation - demonstration 10 min
PAUSE + RECOMPENSE INITIATION
17h00 - FINALE : Prestige & 125 Débutant - 15min + 1T 17h25 : FINALE : 125 Espoir & 250 Espoir - 15min + 1T 17H50 : 85CC - 13min + 1T 18H10 : FINALE : 125 Expert & 250 Expert - 15min + 1T
18h45 : REMISE DES RECOMPENSES
Merci de donner votre avis sur cette proposition.
Le Motoclub Charnycois
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19 Sep 11 à 20:37
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Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 17:23 )  PATOZOR a tu lu le post plus qui expliquait le role de la qualif pour la saison? et la reponse a toto. j expliquai que sur 136 pilote inscrit il n y aurai que 105 place si on compte 35 pilote par categorie donc en clair a la fin des qualifs les debutant serai un melange de 125 espoir 250 espoir et debutant pour les meilleurs. ce qui a pour consequense une hause de niveau en debutant. le fait qu'il faille rehausser le niveau des débutants ? je suis d'accord avec toi. d'ailleurs que se soit débutants ou autres. au fait tu roules en quoi toi ?
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19 Sep 11 à 21:28
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Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 20:54 )  je trouve dommage qu il n y est pas plus de proposition sur les format de course et je pense que beaucoup sont mecontent du format actuel mais y a personne qui en parle ouvertement. plus il y aura de proposition plus il aura de solution alors laché vous,c est pour vous pilote que ce post a été ouvert. malheureusement des format y en aura pas 1000. le tour sera vite fait. maintenant je n'ai peu etre pas ma place dans ce sujet car pour moi cette année fut l'année de ma 1ere course ( à 42 ans) et donc pas du tout l'expérience de différent championnat ou format de journée de course. donc pour moi avec l'énorme satisfaction de ceux fameux week end, et oui superbe soirée du samedi soir  et journée de course bien existante malgrés des résultats plus proche du dernier que du 1er donc je ne suis nullement déçu du format actuel hormis le peu de temps de roulage mais c'est vrai, comme le dis chablisman; plus de manche = plus de risque de retard, en autre. parcontre quand tu mets " c est pour vous pilote que ce post a été ouvert" tu ne te considère pas comme pilote?
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20 Sep 11 à 07:59
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Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 11:14 )  voici une proposition;une nouvelle 8h00 espoir open 15 min 8h20 125 debutant 15 min 8h40 prestige 15 min 9h00 85 cc 15 min 9h20 expert open 15 min 9h40 initiation 10 min 1ER MANCHE 10H05 espoir open 17 min+1 10h30 125 debutant 15 min+1 10h55 prestige 15 min+1 11h20 85 cc 15 min+1 11h45 expert open 17 min +1 12H10 REPAS + initiation 20 min+17  13H30 2EME MANCHE 13H30 125 debutant 15 min+1 13h55 prestige 15 min+1 14h20 espoir open 17 min+1 14h50 85 cc 15 min+1 15h15 expert open 17 min+1 15h45 initiation 3EME MANCHE +FINAL 16h00 125 debutant + prestige final B 15 min+1 ( final prestige debutant de la 2eme partie du classement) 16h25 125 debutant + prestige final A 15 min+1 ( final prestige debutant de la 1ere partie du classement) 16h50 85 cc 15 min+1 17h15 espoir open 20 min+1 17h45 expert open 20 min+1 18h30 remise des recompenses maintenant je m explique sur la fusion des mx1 et mx2 en espoir et expert: 1: pour la qualité du spectacle - des courses plus homogene donc plus de bagare a tous les niveaux 2:pour la rentabilité de l epreuve - faire des manches pour 10 pilotes n est pas rentable sauf si les exterieur paye l engagement 50 euros comment faire pour la fusion une course en debut d année dite course de qualif au championnat pour departagé les 30 meilleur selon leur categorie 15 mx2 et mx1 pour les expert et 15 mx2 et mx1 pour espoir les autre seront en debutant. voilas pour moi ce type de format serai sympas, tout le monde y trouve sont compte, les pilotes(plus de roulage), les spectateur(pour les bagarre) et nos chers organisateurs(cout reste les meme) qui sans eut il n y aurai pas de championnat de l yonne ufolep merci a vous. ps:et en plus sa fini plus tot pour l apero c est cool  j ai revu la proposition, c est vrais j avais vu serré pour les horraires. j ai supprimé les exterieurs pour gagné du temp et augmenté le temps entre les manches ce qui donne plus d air,mais ça veut dire qu il n y aura pas d xterieur et que si tu prends l option des qualif en debut de saison y aua du monde a la maison. sinon juste un question pour les essais le samedi faut il obligatoirement des commissaires et les secours?
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20 Sep 11 à 08:35
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QUOTE (cba 39 @ 20 Sep 11 à 08:59 )  QUOTE (cba 39 @ 19 Sep 11 à 11:14 )  voici une proposition;une nouvelle 8h00 espoir open 15 min 8h20 125 debutant 15 min 8h40 prestige 15 min 9h00 85 cc 15 min 9h20 expert open 15 min 9h40 initiation 10 min 1ER MANCHE 10H05 espoir open 17 min+1 10h30 125 debutant 15 min+1 10h55 prestige 15 min+1 11h20 85 cc 15 min+1 11h45 expert open 17 min +1 12H10 REPAS + initiation 20 min+17  13H30 2EME MANCHE 13H30 125 debutant 15 min+1 13h55 prestige 15 min+1 14h20 espoir open 17 min+1 14h50 85 cc 15 min+1 15h15 expert open 17 min+1 15h45 initiation 3EME MANCHE +FINAL 16h00 125 debutant + prestige final B 15 min+1 ( final prestige debutant de la 2eme partie du classement) 16h25 125 debutant + prestige final A 15 min+1 ( final prestige debutant de la 1ere partie du classement) 16h50 85 cc 15 min+1 17h15 espoir open 20 min+1 17h45 expert open 20 min+1 18h30 remise des recompenses maintenant je m explique sur la fusion des mx1 et mx2 en espoir et expert: 1: pour la qualité du spectacle - des courses plus homogene donc plus de bagare a tous les niveaux 2:pour la rentabilité de l epreuve - faire des manches pour 10 pilotes n est pas rentable sauf si les exterieur paye l engagement 50 euros comment faire pour la fusion une course en debut d année dite course de qualif au championnat pour departagé les 30 meilleur selon leur categorie 15 mx2 et mx1 pour les expert et 15 mx2 et mx1 pour espoir les autre seront en debutant. voilas pour moi ce type de format serai sympas, tout le monde y trouve sont compte, les pilotes(plus de roulage), les spectateur(pour les bagarre) et nos chers organisateurs(cout reste les meme) qui sans eut il n y aurai pas de championnat de l yonne ufolep merci a vous. ps:et en plus sa fini plus tot pour l apero c est cool  j ai revu la proposition, c est vrais j avais vu serré pour les horraires. j ai supprimé les exterieurs pour gagné du temp et augmenté le temps entre les manches ce qui donne plus d air,mais ça veut dire qu il n y aura pas d xterieur et que si tu prends l option des qualif en debut de saison y aua du monde a la maison. sinon juste un question pour les essais le samedi faut il obligatoirement des commissaires et les secours? Oui obligatoire,m^émes configuration pour les deux jours.... A mon avis ta course de début de saison pour ce qualifier n'est pas réalisable car pas "dans l'esprit" et je ne pense pas que les pilotes qui bossent le samedi verront ca d'un bon oeil L'Ufolep ne formant pas de "CHAMPION" chacun doit pouvoir ce qualifier que fera le pilote qui n'est pas qualifié.......si il ne peu rouler en Ufolep il a encore moins sa place en Ffm. Tous les ans le probléme est "le programme" chacun préchant pour sa paroise......les 250 espoir qui ne veulent pas rouler avec les expert.......les prestiges qui ne veulent pas rouler avec les débutant.....10 mn c'est trop , 20 mn c'est trop long.........oups Il y a 3 ou 4 ans nous avions fais un sondage auprés des pilotes en leurs proposant plusieur programme....Toto peu en témoigner 20% environ ont retournés leur bulletin.. Moi perso j'ai 52 ans et ca ne me cause aucun problemes de rouler avec les jeunots de 40 ans  le principal pour moi étant de faire de la moto avec mes potes et la je suis d'accord sur le fond avec Patozor. De toute facon à un moment il faudra que la nouvelle commission prenne une décision et nous autres pilotes ont fera avec... bonne idée Open espoir et expert par contre plus d'interét ta finale debutant et prestige puisque 2 final....
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20 Sep 11 à 15:24
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Citation (cba 39 @ 20 Sep 11 à 11:55 )  voici encore une proposition pour le championnat si l option du departemental A et B est pris en compte
8h essais libre toutes categorie confondu par tranche de 25 min pour 30 pilotes ou par categorie au choix 12h 2 essais de 25 min pour tout le monde
12h PAUSE 13h / 12h PAUSE 13h
13h exterieur 13h30 / 13h exterieur 13h30 13h30 prestige 14h00 / 13h30 debutant 14h00 14h00 85 cc 14h30 / 14h00 125 cc 14h30 14h30 expert open 15h00 / 14h30 espoir open 15h00
15h00 PAUSE 15h30
15h30 exterieur 16h00 / 15h30 exterieur 16h00 16h00 prestige 16h30 / 16h00 debutant 16h30 16h30 85 cc 17h00 / 16h30 125 cc 17h00 17h00 expert open 17h30 / 17h00 espoir open 17h30
18h remise des recompenses
voila ça fait 50 min d essais et 2 manche de 20 min sauf les 85 cc
a gauche A et a droite B bonjour voici le cout d'une organisation ufolep en champagne secours (medecin ambulance .........) 1900€ assurance apac 1179€ repas des bénévoles + commissaires 350€ licences pour les commissaires obligatoire 600€ refection de la piste 200€ total 4229€ recette engagement 250x14€ 3500€ recette buvette 1000€ total 4500€ dans l'yonne l'engagement est à 15€ il me semble le cout d'une organisation doit être plus ou moins idem à la champagne. je pense que le seuil de rentabilité dans l'yonne doit être de 230 pilotes.
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20 Sep 11 à 15:26
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QUOTE (cba 39 @ 20 Sep 11 à 11:55 )  voici encore une proposition pour le championnat si l option du departemental A et B est pris en compte
8h essais libre toutes categorie confondu par tranche de 25 min pour 30 pilotes ou par categorie au choix 12h 2 essais de 25 min pour tout le monde
12h PAUSE 13h / 12h PAUSE 13h
13h exterieur 13h30 / 13h exterieur 13h30 13h30 prestige 14h00 / 13h30 debutant 14h00 14h00 85 cc 14h30 / 14h00 125 cc 14h30 14h30 expert open 15h00 / 14h30 espoir open 15h00
15h00 PAUSE 15h30
15h30 exterieur 16h00 / 15h30 exterieur 16h00 16h00 prestige 16h30 / 16h00 debutant 16h30 16h30 85 cc 17h00 / 16h30 125 cc 17h00 17h00 expert open 17h30 / 17h00 espoir open 17h30
18h remise des recompenses
voila ça fait 50 min d essais et 2 manche de 20 min sauf les 85 cc
a gauche A et a droite B 2 essais de 25 min pour tout le monde  les essais c'est pour se chauffer le poignée Et le reste des horaires c'est un peu tendu Franchement moi je trouve l'existant sympa Regrouper les experts ça aurait été le mieux, on ne gagne pas trop en temps mais suffisamment je pense. Et pour les extérieurs on les met où y'a de la place évidemment si ils veulent tous rouler en expert l'idée tombe à l'eau. Vis à vis du règlement et des assurances est ce qu'un 125 2T un peu poireau sur les bords peut rouler en 250 promo ?
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20 Sep 11 à 22:13
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Citation (toto @ 20 Sep 11 à 22:19 )  Pour le reglement et les assurances sa pose pas de probleme! Je propose un autre programme avec les 250 Expert regrouppé avec les 250 Espoir. Ca permet d'avoir un temps de roulage plus long pour tout le monde avec du temps entre chaque depart (25mn pour 15mn+1T) et une pause raisonnable le midi pour arroser le terrain ainsi qu'a 16h pour faire marcher les buvettes. C'est clair que c'est pas encore la solution ideal puisque il y aura des ecarts de niveau en 250 mais pas plus qu'en Prestige ou que dans les courses hors championnat! De toute maniere ca permet d'avoir un programme de plus pour debattre!
08h00 125 Debutant 10 min 08h15 125 Espoir 10 min 08h30 85cc 10 min 08h45 Prestige 10 min 09h00 125 Expert 10 min 09h15 250 (Open) 10 min 09h30 Initiation 10 min
1ER MANCHE
09h45 125 Debutant 15 min+1T 10h10 125 Espoir 15 min+1T 10h35 85cc 13 min+1T 10h55 Prestige 15 min+1T 11h20 125 Expert 15mn+1T 11h45 250 (Open) 15mn+1T 12H10 Initiation 10min
PAUSE REPAS
13h40 125 Debutant 15 min+1T 14h05 125 Espoir 15 min+1T 14h30 85cc 13 min+1T 14h50 Prestige 15 min+1T 15h15 125 Expert 15mn+1T 15h40 250 (Open) 15mn+1T 16H05 Initiation 10min
ENTRACTE + Remise recompense initiation
16h40 125 Debutant 15 min+1T 17h05 125 Espoir 15 min+1T 17h30 85cc 13 min+1T 17h50 Prestige 15 min+1T 18h15 Finale Expert / 250 (Open) 15mn+1T
18h50 remise des recompenses Regrouper les 250, c'est l'idée que j'avais donné au départ du post (sans avoir proposé de programme...) Il n'y aurait pas moyen d'introduire une consolante?!?!? Car si on regroupe les 250 cela veut dire: Que les 15 premiers seront certainement toujours les anciens pilotes experts donc les anciens pilotes espoir ne feront souvent que 2 manches... (je risque de faire parti de cela...  ) Je sais que la critique est facile mais ça ne fait qu'un an que je fais des courses et proposer un programme de manches n'est pas une chose aisée..
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21 Sep 11 à 14:37
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aprés avoir lu vos pst voici une proposition :
temps de roulage min 1h pour tout le monde
2 séances d'essais + 2 manches pour tous, 3 pour les 85 et une super finale avec les 8 premiers de chaque cat ( pour le fun et surtout pour les spectateur)
8:00 ESSAIS GROUPE A 10 MIN 8:15 ESSAIS GROUPE B 10 MIN 8:30 ESSAIS GROUPE C 10 MIN 8:45 ESSAIS GROUPE D 10 MIN 9:00 ESSAIS GROUPE E 10 MIN (PRESTIGE + 85) 9:15 INITIATION 10 min
9:30 ESSAIS GROUPE A 10 MIN 9:45 ESSAIS GROUPE B 10 MIN 10:00 ESSAIS GROUPE C 10 MIN 10:15 ESSAIS GROUPE D 10 MIN 10:30 ESSAIS GROUPE E 10 MIN (PRESTIGE + 85) 10:45 INITIATION 10 min
11:00 1er MANCHE 125 EXP 18min +1T 11:25 1er MANCHE DEBUTANT 18min +1T 11:50 1er MANCHE 125 ESP 18 min +1T 12:15 1er MANCHE 85 15min +1T
REPAS
13:50 1er MANCHE OPEN 250 18min +1T 14:15 1er MANCHE PRESTIGE 18min +1T 14:40 2eme MANCHE 85 15min +1T 15:00 2eme MANCHE 125 EXP 18min +1T 15:25 2eme MANCHE DEBUTANT 18min +1T 15:50 2eme MANCHE 125 ESP 18 min +1T 16:15 2eme MANCHE OPEN 250 18min +1T 16:40 2eme MANCHE PRESTIGE 18min +1T 17:05 INITIATION 10min
PAUSE/ remise prix initiation
17:40 3eme MANCHE 85 (ou finale) 15min +1T 18:00 FINAL (8 premiers chaque catégorie)18 min +1T
18:30 REMISE DES PRIX
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23 Sep 11 à 16:14
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Citation (toto @ 20 Sep 11 à 22:19 )  Pour le reglement et les assurances sa pose pas de probleme! Je propose un autre programme avec les 250 Expert regrouppé avec les 250 Espoir. Ca permet d'avoir un temps de roulage plus long pour tout le monde avec du temps entre chaque depart (25mn pour 15mn+1T) et une pause raisonnable le midi pour arroser le terrain ainsi qu'a 16h pour faire marcher les buvettes. C'est clair que c'est pas encore la solution ideal puisque il y aura des ecarts de niveau en 250 mais pas plus qu'en Prestige ou que dans les courses hors championnat! De toute maniere ca permet d'avoir un programme de plus pour debattre!
08h00 125 Debutant 10 min 08h15 125 Espoir 10 min 08h30 85cc 10 min 08h45 Prestige 10 min 09h00 125 Expert 10 min 09h15 250 (Open) 10 min 09h30 Initiation 10 min
1ER MANCHE
09h45 125 Debutant 15 min+1T 10h10 125 Espoir 15 min+1T 10h35 85cc 13 min+1T 10h55 Prestige 15 min+1T 11h20 125 Expert 15mn+1T 11h45 250 (Open) 15mn+1T 12H10 Initiation 10min
PAUSE REPAS
13h40 125 Debutant 15 min+1T 14h05 125 Espoir 15 min+1T 14h30 85cc 13 min+1T 14h50 Prestige 15 min+1T 15h15 125 Expert 15mn+1T 15h40 250 (Open) 15mn+1T 16H05 Initiation 10min
ENTRACTE + Remise recompense initiation
16h40 125 Debutant 15 min+1T 17h05 125 Espoir 15 min+1T 17h30 85cc 13 min+1T 17h50 Prestige 15 min+1T 18h15 Finale Expert / 250 (Open) 15mn+1T
18h50 remise des recompenses J'aime bien cette proposition avec une finale pour tout les débutants! J'enlèverais juste l'entracte et une pause de midi beaucoup plus courte. On pourrait changer aussi le nom des catés: avec les 4 temps, les caté 125 et 250 ne veulent plus rien dire. Ont pourrait appeler ça MX2 et Mx1 ou encore mieu: Lite et Open!
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23 Sep 11 à 17:50
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une autre propositon: 08h00 - 125 Débutant - essai 10min 08h15 - 125 Espoir - essai 10 min 08h30 - Open Extérieur - essai 10 min 08h45 - Prestige - essai 10 min 09h00 - 85cc - essai 10 min 09h15 - 125 Expert - essai 10 min 09h30 - 250 - essai 10 min 09h45 - Initiation - demonstration 10 min 10h00 - 125 Débutant - 13min + 1T 10h30 - 125 Espoir - 13min + 1T 10h50 - Open Extérieur - 13min + 1T 11h10 - Prestige - 13min + 1T 11h30 - 85cc - 13min + 1T 11h50 - 125 Expert - 13min + 1T 12h10 - 250 - 13min + 1T 12h30 - Initiation - demonstration 10 min REPAS 14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T 14h20 - Prestige - 13min + 1T 14h40 - Open Extérieur - 13min + 1T 15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T 15h20 - 85cc - 13min + 1T 15h40 - 125 Expert - 13min + 1T 16h00 - 250 - 13min + 1T 16h20 - Initiation - demonstration 10 min PAUSE + RECOMPENSE INITIATION 16h50 : Open extérieur - 13min + 1T 17h10 : Prestige - 13min + 1T 17h30 : 85CC - 13min + 1T 17H50 : FINALE : 125 Débutant + 125 Espoir - 15min + 1T 18H15 : FINALE : 125 Expert & 250 - 15min + 1T 18h40 : REMISE DES RÉCOMPENSES explications: 1 - Fusion des 2 catégories 250 (expert + espoir) 2 - Création d'une catégorie Open Extérieur 3 - la pause de l'aprem raccourcie de 10min c'est ouvert à toutes les critiques..
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23 Sep 11 à 21:10
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Citation (chablisman @ 19 Sep 11 à 19:17 )  Je me répète mais bon : Plus il y a de départs et plus il y a de risques : -retard à attendre le dernier -mise en grille -risque supplémentaire de chute -une manche en + à pointer -encore moins de temps pour les bénévoles -plus de boulot 1 séance d'essai de VRAI 15 minutes et 2 manches de (encore VRAI ) 15 mn + 1 T serai déjà bien Et tout çà en commençant à l'heure (toubib , secours et pointage des licences )   sinon tu peut prendre le prix de l engagement nous faire rouler 15 min nous dire en revoir a l annee prochaine aussi
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23 Sep 11 à 22:55
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Citation (lulu_le_taz @ 23 Sep 11 à 18:50 )  une autre propositon: 08h00 - 125 Débutant - essai 10min 08h15 - 125 Espoir - essai 10 min 08h30 - Open Extérieur - essai 10 min 08h45 - Prestige - essai 10 min 09h00 - 85cc - essai 10 min 09h15 - 125 Expert - essai 10 min 09h30 - 250 - essai 10 min 09h45 - Initiation - demonstration 10 min 10h00 - 125 Débutant - 13min + 1T 10h30 - 125 Espoir - 13min + 1T 10h50 - Open Extérieur - 13min + 1T 11h10 - Prestige - 13min + 1T 11h30 - 85cc - 13min + 1T 11h50 - 125 Expert - 13min + 1T 12h10 - 250 - 13min + 1T 12h30 - Initiation - demonstration 10 min REPAS 14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T 14h20 - Prestige - 13min + 1T 14h40 - Open Extérieur - 13min + 1T 15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T 15h20 - 85cc - 13min + 1T 15h40 - 125 Expert - 13min + 1T 16h00 - 250 - 13min + 1T 16h20 - Initiation - demonstration 10 min PAUSE + RECOMPENSE INITIATION 16h50 : Open extérieur - 13min + 1T 17h10 : Prestige - 13min + 1T 17h30 : 85CC - 13min + 1T 17H50 : FINALE : 125 Débutant + 125 Espoir - 15min + 1T 18H15 : FINALE : 125 Expert & 250 - 15min + 1T 18h40 : REMISE DES RÉCOMPENSES explications: 1 - Fusion des 2 catégories 250 (expert + espoir) 2 - Création d'une catégorie Open Extérieur 3 - la pause de l'aprem raccourcie de 10min c'est ouvert à toutes les critiques..  on peut remettre les 10min de pause qui ont été soustraite. ce qui fait pour les horaires: 17h - 17h20 - 17h40 - 18h - 18h25 et la remise des récompenses vers 18h50 / 19h..
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23 Sep 11 à 23:06
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ou que tous le monde soient a l heure medecin secouristes ambulances et etre sur que tous les commissaires qui sont benevoles(merci a eux) soient assez nombreux si c tres bien comme championnat
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24 Sep 11 à 20:56
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et- pourquoi pas faire 15 min pour les 2 manche et faire des finale en regroupant comme expert (en finale de 20 min) donc moin de finale ce qui compenserait les temps plus long?? nn??
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25 Sep 11 à 20:55
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Citation (Mxstar89 @ 25 Sep 11 à 20:44 )  Ben ils prendront certainement les 40 premiers arrivés ... Je croyais que l'ufolep c'était une autre idée du sport ... mais visiblement non puisqu'on laisse 40 pilotes sur le carreaux ! c se que je pensais moi ca fait plus de 15 ans que je fait le championnat de l yonne sa m embettrais de ne pas pouvoir continuer faute de place
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