Peinture Cloche d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Peinture Cloche d'embrayage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Hello,
EDIT : Je voudrais repeindre mon couvercle de carter d'embrayage. J'ai la peinture Haute-Température, le décapeur thermique pour le séchage, mais je me demandais avec quoi je pourrais enlever l'ancienne peinture (elle commence à partir avec le frottement de la botte). Dois-je poncer ? Avec quoi ? Quel produit ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
oubli les bombe de peinture feu vert
vas chez AD ou autre et tu prends un noir mat par exemple RUSTOLEOM j'utilise ca depuis des années ca bouge pas! tu ponce ton support avec sois un tampon jex spécial carrossier couleur rouge , sois du 600 par exemple ! degraisse bien( dans l'evier liquide vaiselle éponge , rincage) et peint ! ca bougeras pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Citation vas chez AD ou autre et tu prends un noir mat par exemple RUSTOLEOM C'est quoi comme magasin AD ? Citation tu ponce ton support avec sois un tampon jex spécial carrossier couleur rouge , sois du 600 par exemple ! Quand tu dis du 600, c'est la taille du grain ? Y'a plusieurs type de papier pour poncer ? Avec ca je ne risque pas rayer mon couvercle de carter ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
AutoDistribition c'est un grand groupe de garage auto et pl tres serieux avec du bon matos a vendre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
voilà pas mieux souvent c'est des produit industriel de qualité certaine chose peinte a la bombe ont 6 ans et ca bouge pas!
600 c'est le grains tu peu utiliser du 400 aussi la peinture couvre bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:09 |