125 rm, boite de vitesse |
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125 rm, boite de vitesse |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
bonjour a tous je vais acheter une 125 rm de 2003 et on ma dit et j'ai vu sur les forum quel avait souvent un problème de boite de vitesse j'aimerai savoir que faudrait t'il faire pour évite les problème quel pièce changer?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Tant que tu entretient ta boite ça va après il parait que entre les différent constructeur les boites sont + ou - fragile mais bon c'est plus souvent des defauts d'usine(enfin pour ce que j'ai vu).Donc Fait souvent ta vidange genre 5/6h de roulage avec de l'huile de qualité(et dans la contenance et la viscosité indiqué!) et vérifie à chaque fois si tu ne trouve pas dans l'huile vidangé de la limaille (petit bouts de feraille). Après tu sent en roulant si sa accroche trop (s'enclenche mal) ,demande l'avis d'un pro ou démonte pour contrôler si tu sais le faire
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
d'accord merci donc sait préférable que une fois que j'ai acheté la moto de faire une vidange tout de suite ?
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
ha et comment on sait pour la contenance et la viscosité indiqué?
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Bonjour
Pour la contenance c'est inscrit sur le carter proche du remplissage. Pour en avoir eu plusieurs : de 2002 & 2003 ! 700 ou 725 ml je pense! Meme avec des vidanges peut espacées et de l' huile de qualité! Nous avons été emmerdé au possible : barillet fourchettes et usure des dents (la cémentation du bout des dents défectueuse. Du coup on a arrété SUZ On est sur du KTM en Cross & en Enduro. Bon courage (et bon démontage) |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Il est vrai que les 2T on connu des soucis niveau boite
![]() Depuis 2010, suzuki c'est du costaud ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
vous me conseiller quoi? de changer la fourchette et les pignons?
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Soit ca marche et tu fait ton entretient et tu croises les doigt .
Soit c'est bien usé et tu auras des frais plus tard. Ou tu cherches un autre type de moto dans ton budget! bon courage |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
et si marche pas il et toujours possible de tout changer, sa doit être possible quand même de remettre une boite de vitesse neuve et avoir sans problème du moin comme les autres moto 'normale'
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Oui bien sur !
C'est surtout le prix : Environ 600 / 700 € de fournitures + la main d'oeuvre je ne sais pas ! Et je n'avais rien trouvé de bon en occase !... |
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Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
ha ouais quand meme ! sait mieux d'acheter neuf
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Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 19:56 |