|
Vos animaux de compagnie?, nous c est dudule |
|
|
|
17 Dec 04 à 00:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134

|
je commence De ses 14 kg de graisse de chocolat, de fond de pot de nutella, de yaourt au marron (hum), voici le chien des FDR, de marque inconnu  et d une vivacité digne d un pc de 1985 En action par temps chaud  (oui il dort) et par temps froid  (il dort pas mais ca ne devrait pas tarder autrement quand il a fait une grosse journée il fait ca  Ses loisirs sont de dormir et d un coup partir comme une balle (a la beethoven) dans le fond du jardin pour chasser les oiseaux en jappant de mordre les pneu des moto jusqu a épuisement de ne rein écouté de jappé avec la voie cassé de se laisser faire quand on l emmerde (on pourrait lui foutre les doigt dans les yeux sans qu il ne dise quoique se soit) (je vous assure que ma soeur lui en fait bavé et rien.... aucune réaction) de bouffé et de se faire gratter les joues Je crois que on est tombé sur la perle rare des gros feignants de luxe Et vous ca donne quoi?
|
|
|
|
|
17 Dec 04 à 19:30
|

Team Member

Inscrit : 12-September 03
Lieu : Franche-Comte
Membre no 14

|
moi aussi j'avais des hamsters j'en ai acheté d'abord un (mâle) puis deux semaines après, un deuxième j'ai demandé un mâle mais comme par hasard j'ei eu une femelle ,donc 1 mois plus tard déjà une portée, sur les 12, 8 réssussitent et ensuite ça creve beaucoup ,4 je crois donc de ceux qui restaient j'en ai donné 3 et j'en ai gardé 1 pour moi, et c'est celui qui a vécu le plus longtemps. j'ai eu une autre portée plus tard mais je ne sais plus si ils ont vécu longtemps ou pas, la mère de ces petits est morte d'une infections, et ,le père c'est mon frere qui l'a tué  il jouait avec sur une table et tellement qu'il veillait bien (mouais) sur lui, le hamster est tombé et splatch foutu bon voilà vous savez tout sur l'histoire des hamsters que j'ai eu j'adore ces p'tites bêtes pourquoi pas des p'tites souris blanches plus tard tiens
|
|
|
|
|
20 Dec 04 à 23:16
|

Team Member

Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
QUOTE | c'est l'éspèce de chose que j'ai vu a sassay mat ?? |
Euh..........bah oui  ........ QUOTE | oooo la tronche de la bête |
Dis donc........, t'a vu ta tête toi!!!!!! Attention tu parles de mon ptit chien là Sans chercher d'escuses il n'était pas passait chez le toilleteur depuis un moment,(Faut dire qu'avec moin de poil il pourrais atraper facilement froid  ). Perso, ci je dois avoir un chien plus tard, ce sera un husky http://www.allegrohuskies.com/allegro_23.jpg http://www.levi.fi/kuvat/husky.jpgquoi de plus beau. A+mat
|
|
|
|
|
21 Dec 04 à 17:42
|
Team Member

Inscrit : 12-December 04
Lieu : tournai
Membre no 925

|
salut a tous ben le mien c'est zarkan il a beaucoup de qualites il deterre toutes les plantations ainsi que tous les pots de fleurs il attaque tout ce qui bouge, les chiens, les chats, les vaches et occasionnellement les taureaux il bouffe la table de jardin en bois ainsi que les cordes de la balancoire et le toboggan au dressage, il mord tous les autres chiens sans exception mais bon a part ca , ca va, si si mais pour rien au monde on ne voudrais s'en separer je me demande si faut pas etre un peu maso pour avoir un chien
|
|
|
|
|
22 Dec 04 à 17:07
|

Team Member

Inscrit : 19-February 04
Lieu : Geneve
Membre no 252

|
coucou!!!  tabarnak! donc les miens ne sont pas les pires apparement! hein shaero!? ..bin moi, j'ai deux chiens et 1chat c'est jimbo&pikan ou Picnic&Jambon ca depan d'l'humeur.. Jim, le jaune se fait parfois appeler "scoubidou" parsqu'apperment il est aussi bête que celui du dessin animé... (et c'est peu dire..  ) et le noir et blanc a une double-vie... je le croise souvent au bistrot...  ..voila et le chat c'est "turbobilly" mais il est trops pudique et ne m'a pas donner son accord pour etre en photos dans un forum ou il y a un certain FDR... ..je sais pas si je vais reussir a mettre les fotos ds la bonne taille etc.. alors si jms skuzé moi d'avance! allé taboèire a tantot simone/sandrunk/jim/pik/tbbilly
|
|
|
|
|
3 Feb 05 à 17:38
|

Team Member

Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

|
j'ai un rottweiler , enfin cé une chienne , je l'aime bien quand meme et le dernier un bulldog anglais qui a toujours l'air très aimable!! comme son maitre  !! pour le rott ,cé chiant parce que on peut pas l'amener avec nous sur les terrains de MX, fodrait la museler et comme elle supporte pas ca , elle reste a la maison, de toute facon les gens en ont peur, encore de l'intox , car elle doit etre moins mèchante qu'un caniche qui vient te choper par derrière !! les chiens sont comme on les elève , soit cons ,soit sympas !!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|