tv à pc, help .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tv à pc, help .... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
Voila je souhaiterai enregistrer des programmes TV sur mon pc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai entendu parler du logiciel freevcr mais je n'arrive pas à le télécharger!!!!... Allez à vos claviers les pros du trafficotage... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
pfff alors vielle tante, on sait pas encore comment sa marche... lol
Alors deja il te faut soit une carte télé ou alors autre solution carte d'aquisition. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
slt mac couille!!!!!! bin j'ai été sur un forum informatique il y avait un sujet qui traité un peu de mon problème, et apparament il n'y a pas besoin de carte tv,il faut un cable s-vidéo ou composite..ils disaient qu'il fallait télécharger freevcr mais on ne peut plus le prendresur le net apparament.....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci Animatrix...je l'ai dl mais dès que je le mets en arche une fenêtre d'erreur apparait "impossible de se connecter au pilote de capture......c'est normal je ne suis pas branché (enfin uniquement avec le cable s-vidéo) ......
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Moi aussi ca me met la même erreur ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
bin on fait comment aloq
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
bien les gars, gvoi que c'est un poste très constructif....lol
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors je vais poster sur un forum d'entraide info le pb et selon je te dirais comment il fo faire.
Marmot je té rien demandé !!! Lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors ils m'ont fait qu'il fallait une carte d'acquisition ou une carte TV
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
hahaha c'est pas se que j'ai dis plus haut |
||
|
|||
![]()
|
|||||
|
||||
|
|||||
![]()
|
|
ok merci animatrix...
Oui c'est ce que tu as dis plus haut rm250 mais tu n'es pas parole d'évangile si... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:37 |