Kit deco one 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit deco one 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut tous le monde!! Bah voila pour noel je veux me faire plaisir en achetant un kit deco . Jusqu'a la tout va bien,j'ai craquer sur le one industrie delta reference #65010-010-003. Le probleme c'est que je l'ai reperé sur un catalogue donc je ne sais pas où l'acheter.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as regardé sur le site one ind' ?
Sinon vas chez ton bouclard, j'ai vu que aujourd'huil ils avaient les catalogues 2012 sur les présentoirs, donc il doit pouvoir te commander ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Chez Yam ou dans ton mag le plus proche !
Ou sur eBay à moins cher aux US ^^ Tu changes les plastiques avec ? Je voulais prendre un kit aussi, mais je me dis que ça serait dommage sur des plastiques rayés et ternis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Oui j'ai deja appeler chez yam mais pas pour des one et ils m'ont dits qui'ils en avaient mais ils sont a 130 euro. Je trouve que sa fait cher pour un kit deco. Pour les plastiques ils sont niquel buste quelques rayures mais pas ternis ni blanc ils sont bons! D'un coté c'est mieu car un kit plastique c'est pas de ce qui a de moins cher... Du coup tu a changé le tout toi ? Et le kit deco tu a mis lequel? Je vais regarder chez one industriee.com maintenant merci pour vos réponses !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Et non justement, j'ai rien changé pour l'instant, je me dis dommage de coller un kit aussi cher sur mes plastiques en moyen état, mais aussi que ça me ferai cher de changer le lot plastiques + kit déco
J'ai encore d'autres trucs à faire sur la moto avant de changer l'esthétique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai l'esthétique passe après normalement mais moi elle est neuves pas un pet
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:15 |