La nouvelle. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
La nouvelle. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Magnifique ! C'est un pro shop ktm ? Fait gaffe de ne plus te la faire volé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Très belle kater.!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
jolie katoch, fais gaffe a ton garage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Très jolie !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
A mon avis il a du préparer l'arrivée de la belle dans le garage non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur
seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. |
|
|
![]()
|
|
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. Merci. Le PDS , et oui je me suis posé la question..j'ai même ouvert un topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50186 Tu veux parler des coups de raquette , je suppose? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
très belle moto François, suis content pour toi
![]() Celle-ci, fais un bunker pour qu'elle reste dans le garage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
4t
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je n'aime pas les Oranges, mais les Blanches ne me dérange pas.
Donc belle moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah non m. c'est une MTK....diapo scannée à l'envers apparemment.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
belle moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et ton fils et ta fille ? Il te tane pas pour en avoir une nouvelle ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. Merci. Le PDS , et oui je me suis posé la question..j'ai même ouvert un topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50186 Tu veux parler des coups de raquette , je suppose? je parles en effet du coup de raquette, car avec ktm il te faut tout le temps charger l'arriere sur les portions défoncées afin d'éviter l'action/réaction du PDS, sur les sauts pas de soucis particulier sauf sur un court ou il te faut remettre gaz immédiatement afin de relancer la belle et éviter l'action/réaction du PDS, sinon tu verra c'est top katoche perso j'ai toujours roulé bleu mais je ne regrette pas l'investissement, ça passe sans embrayage tout seul juste un petite relance a l'embrayage (hydraulique) le coeur ... ps: j'ai 47 piges et je me la régale à chaque sorties ![]() |
|
|
![]()
|
|
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. Merci. Le PDS , et oui je me suis posé la question..j'ai même ouvert un topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50186 Tu veux parler des coups de raquette , je suppose? je parles en effet du coup de raquette, car avec ktm il te faut tout le temps charger l'arriere sur les portions défoncées afin d'éviter l'action/réaction du PDS, sur les sauts pas de soucis particulier sauf sur un court ou il te faut remettre gaz immédiatement afin de relancer la belle et éviter l'action/réaction du PDS, sinon tu verra c'est top katoche perso j'ai toujours roulé bleu mais je ne regrette pas l'investissement, ça passe sans embrayage tout seul juste un petite relance a l'embrayage (hydraulique) le coeur ... ps: j'ai 47 piges et je me la régale à chaque sorties ![]() Merci jkr30, Les suspensions sont pour l'instant réglées assez douces ( plus que sur la CRF que j'avais) , ça devrait peut-être un peu atténuer l'effet ? J'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec , je vais voir ce que ça donne comme ça. La tienne est de quelle année? |
|
|
![]()
|
|
1964 <=== ça c'est moi ! et les rotules de pds déjà bien défoncées
2008 <=== ça c'est la ktm rotule pds récent suspates et armorto réglées par un p'tit liguar mécano à ses heures ... et je l'en remercie d'ailleurs. voila François au plaisir de te croiser un de ces jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
1964 <=== ça c'est moi ! et les rotules de pds déjà bien défoncées 2008 <=== ça c'est la ktm rotule pds récent suspates et armorto réglées par un p'tit liguar mécano à ses heures ... et je l'en remercie d'ailleurs. voila François au plaisir de te croiser un de ces jours ![]() Je suis pas sûr de t'avoir suivi... 1964 est ton année de naissance 2008 est l'année de ta moto A part ça...désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Belle moto : un connaisseur de plus !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon et tu la testé cet appareil pour nous dire ce que ça vaut ou fois que je vienne moi même l'essayer pour me faire une idée. ?
Non pas que j'ai envie de rouler sur un 4t mais c'est toujours plaisant de lire les premières impressions. |
|
|
![]()
|
|
Bon et tu la testé cet appareil pour nous dire ce que ça vaut ou fois que je vienne moi même l'essayer pour me faire une idée. ? Non pas que j'ai envie de rouler sur un 4t mais c'est toujours plaisant de lire les premières impressions. J'ai répondu à cette question sur un autre post et je sais plus à qui , Ben.... Je recherche et je te fais un copié-collé , j'ai la flemme de réécrire ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
Bon et tu la testé cet appareil pour nous dire ce que ça vaut ou fois que je vienne moi même l'essayer pour me faire une idée. ? Non pas que j'ai envie de rouler sur un 4t mais c'est toujours plaisant de lire les premières impressions. Légère , maniable ( plus que la CRF..y'en a qui seront peut-être pas d'accord...) , un moteur d'enfer mais pas violent , assez progressif , linéaire ( vaut mieux pour moi..) , suspensions pas dures qui me vont très bien ( petite préparation faite par l'ancien proprio) Je me suis senti immédiatement bien dessus , pas touché au guidon , juste rabaissé un peu le sélecteur. Au niveau de l'absence de biellettes , je ne vois aucune différence..(pour mon niveau..). Bref , content ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Belle moto : un connaisseur de plus ! ![]() ![]() Il serait peu-être temps de regarder mes posts ![]() ![]() ![]() Montre la ici aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Belle moto : un connaisseur de plus ! ![]() ![]() Il serait peu-être temps de regarder mes posts ![]() ![]() ![]() Montre la ici aussi ![]() Je suis inscrit depuis un mois...mais j'ai pas mis de photo. Je t'ai souhaité la bienvenue.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Elle est plus belle en orange comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Honnêtement je la préférai tout en blanc.
![]() Pis la, c'est de l'inspiration TM: Avant de couleur et arrière blanc ![]() Mais bon, les goûts et les couleurs ... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
Moi aussi je la préfère en blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben m. mais y'a encore du blanc hein!? hips! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon , et comme çà , c'est mieux?!! ( j'ai passé une nuit blanche.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ahah avec l'autocollant Jagermaister, ça tue
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pas mal en orange aussi
![]() Mais tes protèges mains sont pas trop bas ? |
|
|
![]()
|
|
Pas mal en orange aussi ![]() Mais tes protèges mains sont pas trop bas ? ![]() Apparemment , on peut pas les orienter autrement que comme les poignées , ça bute..mais je suis preneur de conseils. |
|
|
![]()
|
|
j'essairai de poster une photo de la mienne avec attache sur le pivot des poignets de frein et embrayage, ça fait bien plus droit, après c'est peut-être bon toi et moi pas bon justement
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut François,
Sa fait un moment que je n'était pas venu sur le site. Je découvre donc ta nouvelle mouture....... Je la préfère en noir et orange pour ma part....... Bon et puis au moins tu as trouvé une solution radicale pour le vol...... Qui volerai une Katoche..........bon ok je sort Amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
Salut François, Sa fait un moment que je n'était pas venu sur le site. Je découvre donc ta nouvelle mouture....... Je la préfère en noir et orange pour ma part....... Bon et puis au moins tu as trouvé une solution radicale pour le vol...... Qui volerai une Katoche..........bon ok je sort Amicalement ika ![]() Salut ika , ouais , ça faisait une paie! Toujours en CR? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-January 12 Lieu : essonne Membre no 13907 ![]() |
Beau cadre=belle couleur=Belle moto
![]() Perso ta bien fait les 2 ,,, je préfaire la 2.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
![]() Salut ika , ouais , ça faisait une paie! Toujours en CR? [/quote] Slt Mr C, Oui toujours en en rouge, et toujours en 2T........... Apparemment tu ne regrettes pas trop ton CRF...... Tu as l'air, même plutôt content de la KT et c'est tant mieux....... Au plaisir ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 11:52 |