|
le bilan, ce qui vous a marqué cette année |
|
|
|
21 Dec 04 à 12:45
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267

|
-PP m'ai envoyé le poster de chad -l'attentat dans l'école russe -bush soit réelu -chad ai remporté le titre -livia soit partie aux states -PP ai changé de team -je n'ai toujours pas de moto -la fol et moi ça coince -le bol d'or ai été aussi catastrophique -je savais même pas que mon cousin avait une YZF450 pour 2005 j'attends le caleçon de chadouuuuuu
|
|
|
|
|
21 Dec 04 à 14:56
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Que mes proches sont toujours là et en bonne santé Que je viens de passer la barre fatidique des 40 Qu'à chablis, FDR était loin derrière Que Old, FDR, Cacane et compagnie sont des gros déconnneurs Que Roncada ait été le seul à titiller Stewart Que Pichon ait fait disjoncter Everts, ce qui le rend soudain plus humain... Le come back de VDB en supermot ! trop la classe ! Les back flip de Rebeau à Genève ! trop facile ! Le coup d'enfoiré de Richard Sainct ! trop moche !
|
|
|
|
|
21 Dec 04 à 15:48
|

Team Member

Inscrit : 25-November 04
Membre no 888

|
le bilan de cette année !! et bien pour tres simple. j'en enfin realiser mon plus grand rêve ( depuis que j'ai l'age de 6 ans ) m'acheter une becane de cross . et rouler en MX l'annee prochaine. voila c'est tout
|
|
|
|
|
22 Dec 04 à 10:51
|

Team Member

Inscrit : 3-June 04
Membre no 485

|
-que je puisse reprendre mes études. -Que j'ai eu la chance de vous connaitre (via forum, j'en profite pour souhaiter de bonne fete) -Que j'ai passer de folies avec gust ( attention adrénaline garantie) -Que ma famille ce porte bien. -Que ma copine me supporte (lol). -Que j'ai la chance de pratiquer le motocross (fodrai que gvoi a progresser un de ces 4 quand meme). -Et oui, le titre de demaria qui demontre a tout les jeunes qu'avec de l'envi et de l'acharnemant on y arrive. -Et pendant qu'ont y est si je peu avoir le string de livia lancelot...  Y a pas de raison tress
|
|
|
|
|
22 Dec 04 à 12:22
|

Team Member

Inscrit : 4-July 04
Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES
Membre no 560

|
Pour ma part, c'est une bonne année et vraiment ma première à pratiquer régulièrement du Cross et de l'enduro ce qui fait le malheur de ma 1000 FAZER qui dors dans le garage sous un drap et que je n'ai pas le temps de sortir. J'ai commencé 2004 avec une Yamaha 250 WR de 1993 pour finir avec une Yamaha 250 WRZ de 2000 (même pas encore fais une sortie avec mais je vais y remédier très rapidement, normal, je l'ai depuis Dimanche), j'ai ma 1000 FAZER qui est arrivé aussi en 2004 pour remplacer sa petite soeur le 600. J'ai pris de bonne résolution pour commencer 2005, tout d'abord, j'ai pris ma licence cross et je vais peut être prendre celle d'enduro. Maintenant que la moto est nickel, il ne reste plus que le gars à être nickel....Avec les fêtes, ça va être dur !!! En même temps, bonne fête à tous !!! et bonne Chouille !!!!!
|
|
|
|
|
22 Dec 04 à 14:12
|

Team Member

Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134

|
la fin de mes années bac a nevers le début de mes années de bts a macon élève completement con ----> élève interessant mon bac mon permi mes 18 ans ma clio 1.4 essence a fond de 6 (boite 5) en tete a queue dans un virage sous la pluie ou j ai bien cru y finir pour de bon (calmé le bonhomme) l endurance de mon père l endurance de val vergy ma poisse pendant mes 3 enduro sous la pluie... mes ballades avec fossu saisonnié 2004 au abricot a Buy les baronnies et mes nouveaux copains mon entrée dans le milieu professionnel (a demi teinte) mes samedi soir de folies et ses demoiselles mon petit double qui m a causé un arret de travail mon 125 a vendre la connaissance de certain mxteamer  bien cool les 2 soirées tranquil avec bilouYAM et cie  (attention adrénaline garantie  surtout a l opera quand la racail m a poucé ca aurait pu  se...  ) mes futur résolutions tres dur (car y en a beaucoup)
|
|
|
|
|
22 Dec 04 à 22:09
|

Team Member

Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
Le retour de mon idole au top de sa forme: tortelli, La domination de ricky et james en outdoor, Le titre de chad reed en sx, Ma venue à bercy et au gp de france à st jean d'angély, Le 8ème titre d'everts, Mes 18 ans, Mes études (commerce) qui me plaise, Le soutiens de mes ami(e)s dans les moments fort, Le plaisir de vivre ma passion, Ma rencontre avec tress..... Mais aussi et malheureusement: La séparation de mes parents, La maladie de ma grand mère, Ma grosse chute chez cross-up et ces conséquence, Une histoire d'amour compliqué avec la fille que j'aime la plus au monde: Aurélie, .............etc....................... A+mat
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|