250 sxf demarre mais s'eteint aussitot, urgent ! je veux pouvoir rouler cette aprem ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 sxf demarre mais s'eteint aussitot, urgent ! je veux pouvoir rouler cette aprem ^^ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde
voila j'ai un petit soucis , mon 250 sxf demarre ( plutot bien ) mais une fois demarré , elle tient ... 5 / 6 seconde , jamais + ![]() impossible d’accélérer un petit peu sur la poignée sans qu'elle s’éteigne aussitôt . si je fais rien , elle démarre , et le ralentit diminue de plus en plus jusqu’à s’éteindre . je sais pas trop d'ou ça vient , le filtre a air est neuf ( 1 sortie ) propre et graissé . avant ça , j'ai fais deux grosses journées moto avec mes potes ( je dois d'ailleurs faire la vidange . mais pour cela , j'aimerais bien que l'huile chauffe un peu ![]() merci de m'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Slt, peut être que tu as trop huiler ton filtre, essaye avec un sans huile et vois.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Slt, peut être que tu as trop huiler ton filtre, essaye avec un sans huile et vois. je vais tester ça de ce pas ![]() je viens d'essayer un truc , avec le starter , elle tient le ralentit . et je peux acceleré un peu . mais dès que je l'enleve , elle recomence . ce qui est bizarre c'est que j'ai rien touché , et du jour au lendemain ça donne ça :/ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 30-May 11 Lieu : Saint bonnet l'enfantier Membre no 13050 ![]() |
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 30-May 11 Lieu : Saint bonnet l'enfantier Membre no 13050 ![]() |
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner? demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner? demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto. Le richesse sinon peut-être, vu qu'au starter ça tient ça veut dire que lorsque du apporte plus d'air elle tourne et sinon non. Ou alors le ralenti peut-être qui est trop bas, du coup elle cale ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner? demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto. Le richesse sinon peut-être, vu qu'au starter ça tient ça veut dire que lorsque du apporte plus d'air elle tourne et sinon non. Ou alors le ralenti peut-être qui est trop bas, du coup elle cale ? Ma courge , sauf ton respect , c'est pas plutôt le contraire , avec le starter , elle est plus riche ( c'est fait pour)? ![]() |
|
|
![]()
|
|
démonté la cuve ... je veux bien . Mais il me semble que c'est pas nécessaire vu que c'est un 4 temps . il peut pas y avoir de dépôt d'huile .
elle est de 2006 j'ai essayer de touché la vis de richesse mais pas de résultat très convainquant :/ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-May 10 Lieu : cher Membre no 10848 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Ne démonte pas le carbu : démonte simplement le bouchon de vidange du carbu ( clé 17 ) et le couvercle de la pompe de reprise qui est à coté (clé alen, attention aux petits joints ) car tu dois avoir de l'eau |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
essaie de CHANGE ton 'essence .......faur rouler yamaha (lol)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Je pense que sa peut venir de la bougie qui a pri l'humidité change la pour voir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vidé la cuve , et elle a redémarrer nickel
![]() Merci tout le monde ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Écouté moi j'ai un 480 yzf de 2004 et quand je le laisse 2 semaine au garage sens men servire il démare nickel.
Par contre je prend mon 426 yzf je le laisse deux semaine dans mon garage s'en m'en servir et quan je le reprend au bout de deux semaine je ve le démârer il,démare et cale direct des que je mais un coup de gaz donc bizarre après il redémarre il monte en haut régime des que je remet un coup de gaz il recale donc je le démarre je touche a rien il récale. Et au bout de 10 minute et démarre nickel jàccelere il cale plus et el repart nickel.tout ça pour dire que je nettoie rien nivo cuve ou bougie ou autre.pourqoi el fait ça je sais pas Dutout bizarre sur le coup mais bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 00:42 |