moto evasion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto evasion |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour a tous
j'aurai une question a vous poser je doit changer mon piston et je cherche un kit piston qui comprend les segment la cage les clips .. donc je vouler savoir si sur se site on achète le kit ou que le piston puit aprer on achte le reste je vous pose cet question parceque sur la photo on voit bien que c'est un kit mais se n'est marquer nul part http://www.motoevasion.com/index.php?navca...mp;modcontent=6 merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
En général la cage à aiguille n'est pas fournie avec.
Te faut aussi les joints ![]() Tu as pensé à faire mesurer ton cylindre avant d'acheter un piston ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
oui j'ai penser au joints je compter prendre le kit de joints complet ensuite pour se qui et de la cage c'est cool de me l'avoir preciser ^^'
et pour se qui et du cylindre oui je compte le faire mesurer se week-end se j'ai assai de temps donc si j'ai bien compris je prend le piston : ( fourni avec axe,clips,segment) me reste a acheter la pochette de joints et la cage ? merci pour ta réponse rapide ben ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut, Si tu achètes un piston en général il est fourni avec l'axe et le ou les segments. La sage à aiguille se vend à part. Chez elle,ilest compris dans son prix, mais tu dois lui demander un devis pour les pièces moteur. Fab merci de tas réponse mais le lien de fonctionne pas ^^' |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Fab tu est sponsorisé ou quoi ?
TOUT tes liens écrit sur son forum sont de ce site... Par contre en partie moteur il vend que du yamaha... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 18:58 |