mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Fabrication d'un pneu
chablisman
posté 20 Dec 11 à 20:21
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



http://gravurecaoutchouc.over-blog.com/article-23008581.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 20 Dec 11 à 20:49
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



xthumbup.gif merci super intéressant j'ai appris quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 20 Dec 11 à 22:36
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Sympa ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'éléments différents dans un pneu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 24 Dec 11 à 10:02
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Je m'endormirais moins con ce soir ! Je suppose qu'un pneu de cross n'a pas autan d'éléments IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 24 Dec 11 à 14:39
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



j'ai déja visité une usine bridgestone et c'est clair qu'il y a beaucoup d'étapes ! Il y a aussi toute la préparations des différentes couches textiles, métaliques, et tous les controles à la fin...

Je serai quand meme curieux de voir les étapes pour un pneu de cross
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 12:23