Nouvelle venue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouvelle venue |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-July 11 Lieu : Perpignan Membre no 13285 ![]() |
![]() Belle machine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Une ancienne à max Desprey ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Merci.
![]() Effectivement c'est celle de max Desprey, j'ai vraiment hâte de l'essayer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Belle !
T'as pas peur qu'elle soit un peu rincée ? :/ |
|
|
![]()
|
|
Non la moto a 4 courses bon on voit que ça a roulé mais quand tu regarde les jeux, si la moto démarre a quart, le comportement quand tu met la poignet dans l'angle ( la moto s'engorge pas) aucune fuite, les vitesse passent nikel l'embrayage fait bien sont taf.
Y a juste le T inferieur et les pieds de fourche qui ont "mangé" l'anodisation qui part mais sinon le cadre est nikel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bien vu! Belle gosse! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Meeerde, nouvelle venue, je croyais que y'avait une fille qui venait de s'inscrire, et la je vois un 4t.
déçu. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
j espere pour toi que tu t y connai dans les moto car les moto de compétition son toujour retravailler avec les pilotte qui trouve qu elle ne son pa bien régler va falloir qui tu l entretienne trés bien sinon tu risque d avoir des surprise et comme tu as dis les pilote ne son pa trés tendre avec leur moto sur les terrain mais il peuvent ce le permettre car si il casse, leur team fourni toutes les piece mon cousin était dans un team avant son accident il fut obliger d arrété mais a garder deux moto sur six de son team il est a vendue et quand j ai voulu lui acheter il ma prévenue qu il aurai beaucoup d entretien vue la machine que c était donc j ai laisser tomber et acheter une moto de loisir
mais sinon trés belle machine!!! yamaha ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:06 |