|
quel est votre budgets pour l'année?? |
|
|
|
28 Dec 04 à 10:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 04
Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES
Membre no 560

|
Pour moi, sans compter l'achat de la machine, je dépense environ 100€ par mois pour son entretien. Mais je ne fais pas de compét. Pour moi 2000€ par an est un peu prêt le prix de mon loisir en sachant que je roules 3h/semaine. Enfin ce qui dépense + de 20000€, c'est des oufs !!!! j'espère qu'ils font de bon résultat pour amortir leur saison!!  !! ou encore qu'ils aient des bons sponsors. Tiens Chimel, autre question à poser : Quel ont été vos gains pour l'année 2004 ? Je vais essayé de la mettre en place la question Je serais curieux de savoir combien peut gagner une personne qui dépense + de 20000€ par saison... J'espère qu'ils rentrent dans leur frais.
|
|
|
|
|
28 Dec 04 à 14:37
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 10:41 ) | Bah moi, pareil, a par ma remise de 10% chez Yam, j'ai rien... |
moi aussi chez yam et j'ai trouvé le moyen d'acheter une suz en routière pour les budgets énormes, je suis content pour vous car ça signifie que vous vivez votre passion à fond. moi, ça fait que 1 an que ça dure et en me démerdant pour réparer tout seul et en faisant des pièces moi même. Et aussi parce que je suis encore chez mes parents et que mon salaire est entièrement à ma disposition. il y a un an quand j'ai acheter ma brêle, je n'aurais jamais pensé que je serais capable de démonter le moteur en petits bouts pour désosser la boîte et rectifier un arbre et deux pignons, moi qui avait horreur de faire de la mécanique. Quand j'ai vu ce que ça coutait je m'y suis mis par la force des choses et maintenant j'apprécie. En fait, je n'ai jamais conçu la moto sans avoir à bricoler des pièces. Déjà avec mon 50, je faisait des sabot et des pédales de frein en alu type cross. maintenant, je fais toujours ça mais en carbone et en + la mécanique. Je passe tout mon temps libre à bricoler un bout sur mes motos. d'ailleurs la bandit devrai passer prochainement sur le mag moto tunning, je vous ferait signe
|
|
|
|
|
17 Jan 05 à 10:27
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 10:08 ) | ben tu as de la chance chimel moi ce serait plutot 3 ou 4 piston 3kit chaine 1 embrayage une bonne dizaine de pneu les bidon d huile je les compte meme pu etc |
oé mais t'as un 125 et apparemment tu roules comme un avion. Moi, cette anné, j'ai fait du cross et de l'enduro pour le fun (2 ou 3 WE dans le moi) et j'ai un 250. Et comme je ne suis pas yun avion, je ne suis pas toujours à toc pour les pneus, j'en ai passé 3 ou 4 arrière et un avant cette année le kit chaine est complètement rincé, j'ai roulé un an et il était déjà sur la brêle (jlai acheté d'occaz) et pour l'huile, j'ai passé un peu plus de 2 bidons de 5l. tout ça sans faire une seule course. Donc tu vois ça va pas chercher loin Cette année, je vais faire quelques compèt pour le fun donc ça va augmenter un peu. Je vais commencer par passer le casm le 30 janvier
|
|
|
|
|
17 Jan 05 à 10:29
|

Team Member

Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876

|
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 09:27 ) | QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 10:08 ) | ben tu as de la chance chimel moi ce serait plutot 3 ou 4 piston 3kit chaine 1 embrayage une bonne dizaine de pneu les bidon d huile je les compte meme pu etc |
oé mais t'as un 125 et apparemment tu roules comme un avion. Moi, cette anné, j'ai fait du cross et de l'enduro pour le fun (2 ou 3 WE dans le moi) et j'ai un 250. Et comme je ne suis pas yun avion, je ne suis pas toujours à toc pour les pneus, j'en ai passé 3 ou 4 arrière et un avant cette année le kit chaine est complètement rincé, j'ai roulé un an et il était déjà sur la brêle (jlai acheté d'occaz) et pour l'huile, j'ai passé un peu plus de 2 bidons de 5l. tout ça sans faire une seule course. Donc tu vois ça va pas chercher loin Cette année, je vais faire quelques compèt pour le fun donc ça va augmenter un peu. Je vais commencer par passer le casm le 30 janvier |
bon courage pour ton casm moi je passe le permis mercredi
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|