Un petit jeune vous salue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un petit jeune vous salue |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-January 12 Lieu : Bourg en bresse Membre no 14005 ![]() |
Bonjour moi c'est thibault alias titou ^^
![]() J'ai 19 ans , passionné de motos depuis mon plus jeune âge , mais n'ayant jamais pu pratiquer le cross avant a cause d'une mère récalcitrante .. Aujourd'hui majeur et indépendant financièrement il est grand temps que je découvre le monde du cross .. j'éspère apprendre plein de trucs sur ce forum et tout ceux qui tournent dans l'ain merci de laisser un petit mot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue! J'ai connu un peu la même situation mais j'ai quand même pratiqué pendant 2 ou 3 ans jusqu'à ce qu'arrive le moment où j'ai été obligé d'arrêter et quand j'aurais pu reprendre , j'étais parti sur autre chose. Finalement , j'ai repris en 2010 après ...30 ans , dûr dûr.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-January 12 Lieu : Bourg en bresse Membre no 14005 ![]() |
Merci
![]() Peut importe le temps , l'essentiel est d'avoir repris |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Thibault, sois le bienvenu sur le forum.
Si tu as des questions n'hésites pas, le fofo est là pour ça. |
|
|
![]()
|
|
Avant de poser des questions je cherche , mais c'est gentil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Salut mec !
|
|
|
![]()
|
|
yop mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut mec. bienvenu
|
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:21 |