suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
suspension |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
salut a tous , je voudrez savoir pourquoi il est nécessaire de vidanger la fourche ainsi que l'amortiseur après le rodage est-ce que c'est primordiale car j'aurais biento fini le mien . merci de vos réponse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Fourche toutes les 15 heures
Amortisseur, faut attendre quelques secondes que le filtre de Maxx sur les morts suspensions allume la grosse ampoule rouge qu'il a dans le salon ! Profites en pour bien graisser tous tes axes, qui sont assez peu chargés d'origine... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
il faut que j'attende 15 heures avant de vidanger la fourche car on ma dit de la vidanger après le rodage mai je ne c'est pa pourquoi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors le voyant rouge vient de s'allumer
![]() ![]() bon alors vidange OBLIGATOIRE après le rodage, comme pour le moteur les suspensions se mettent en place et les pièces s'usent entres elles pour s'ajustées parfaitement. De plus l'huile mise dans les suspensions pour le rodage, n'est pas faite pour être utilisée bien longtemps et ne donne pas de bonnes perfs à la suspension. un moteur libère de la limaille (usure piston, ect ect..) la suspensions c'est pareil, voilà pourquoi il faut le faire. ensuite toutes les 15 heures est une bonne moyenne, si vous pouvez faire fourche + amortisseur en même temps ce ne sera que mieux et plus éfficace car beaucoup oublient le pauvre amortisseur, caché tout seul sous la selle, et après quand c'est trop tard ça coute plus cher, surtout s'il casse. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 09:01 |