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125 Qui tourne très très vite ...
Rem's
posté 30 Jan 12 à 18:35
Message #1


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Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .
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marcou-uyamaha
posté 30 Jan 12 à 18:48
Message #2


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peut-être ta poignée de tirage
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old mx
posté 30 Jan 12 à 18:57
Message #3


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regarde si ta poignée de gaz reviens bien à fond
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nicomx13
posté 30 Jan 12 à 21:05
Message #4


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Citation (Rem's @ 30 Jan 12 à 17:35 ) *
Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .

Si c'est venu d'un coup c'est peut etre une petit prise d'air au niveau de l'admission ...
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Rem's
posté 30 Jan 12 à 21:11
Message #5


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Ce N'est Pas La poignée de gaz car on a regardé et tout ... elle est tendu , elle revien bien . Peut-être une merde dans le carbu ?
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old mx
posté 30 Jan 12 à 21:15
Message #6


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mauvaise arrivée d'essence regarde les gicleurs sa fait comme sa quand on va tomber en panne d'essence
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nicomx13
posté 30 Jan 12 à 21:19
Message #7


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Citation (Rem's @ 30 Jan 12 à 20:11 ) *
Ce N'est Pas La poignée de gaz car on a regardé et tout ... elle est tendu , elle revien bien . Peut-être une merde dans le carbu ?

Ou si comme tu dis la poignée de gaz est trop tendu , elle tire peut etre legèrement le boisseau ... ce qui l'accelere un poil
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manuexc400
posté 30 Jan 12 à 21:50
Message #8


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regarde aussi au niveau de la gaine qui arrive au carbu , elle est peut-etre sortie de son logement ou la gaine s'est "detricotee" un peut comme un ressort !
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ludo82
posté 31 Jan 12 à 11:06
Message #9


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Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!
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a9stewaf
posté 31 Jan 12 à 23:44
Message #10


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salut
125 qui tourne tres tres vite
pilote qui est tres tres rapide !
dsole je n ai pas pu m empecher
A+
A9
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Rem's
posté 1 Feb 12 à 12:10
Message #11


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Citation (ludo82 @ 31 Jan 12 à 10:06 ) *
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!

Merci Mec .
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lo²
posté 1 Feb 12 à 12:32
Message #12


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Gicleur de ralentit bouché. Ca m'est déjà arrivé sur ma 125.
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