125 Qui tourne très très vite ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 Qui tourne très très vite ... |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-December 11 Lieu : 84 Membre no 13868 ![]() |
Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
peut-être ta poignée de tirage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
regarde si ta poignée de gaz reviens bien à fond
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 3-December 11 Lieu : 13520 Membre no 13780 ![]() |
Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci . Si c'est venu d'un coup c'est peut etre une petit prise d'air au niveau de l'admission ... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-December 11 Lieu : 84 Membre no 13868 ![]() |
Ce N'est Pas La poignée de gaz car on a regardé et tout ... elle est tendu , elle revien bien . Peut-être une merde dans le carbu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
mauvaise arrivée d'essence regarde les gicleurs sa fait comme sa quand on va tomber en panne d'essence
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 3-December 11 Lieu : 13520 Membre no 13780 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
regarde aussi au niveau de la gaine qui arrive au carbu , elle est peut-etre sortie de son logement ou la gaine s'est "detricotee" un peut comme un ressort !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut
125 qui tourne tres tres vite pilote qui est tres tres rapide ! dsole je n ai pas pu m empecher A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après! Merci Mec . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Gicleur de ralentit bouché. Ca m'est déjà arrivé sur ma 125.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:26 |