Virus(ou plutot fauxvirus), jdbgm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Virus(ou plutot fauxvirus), jdbgm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
Aujourd'hui j'ai reçu un message envoyait par quelqu'un qui m'avait dans sa liste de contact et c'tait en fait une chaine de message qui disait qu'il y avait un certain dossier "jdbgm" dans l'ordinateur, que c'était un virus et qu'il fallait le supprimer. J'ai fais une recherche sur internet et il s'agit d'un canular et donc il ne faut pas supprimer le fichier qui peut être si vous etes programateur necessaire à l'ordinateur. Donc je prefere vous avertir au cas ou vous recevrez ce genre de message, ce n'est pas un virus! +d'infos ici A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C'est un des hoax = chaînes parmis les plus dangereux et je trouve ça con d'envoyer à des gens cet email, mais tout le monde ne le sait pas....
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah je suis con alors hein animatrix ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Mais non je parle des créateurs ! |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ahhhhhhh mirci ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
D'ailleurs ton adresse chez voila bug ca me renvoi un erreur !! |
||||||||
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|||
non, elle bugg pas, c'est juste qu'elle était pleine à craquer pendant un certains temps. j'avais oublier de la vidanger ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
t'as remit de l'huile 512T??? ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||||||
oé mais y m'ont dis que ça tournait pas à ça une boîte mail et y menacent de me foutre dehors ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:23 |