Rouler ou pas rouler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rouler ou pas rouler |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Salut à tous ! voila je viens de me rendre compte en démontant mes fourches que je n'avais plus d'azote. Je voulais savoir si je pouvais rouler avec sans ou si il fallait imperativement les remplir ? Je voudrai rouler en attendant de le faire mais est ce que ca risque pas trop :/
Merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut !
Juste pour éclaircir, tu n'a pas d'azote dans ta fourche, mais seulement dans ta bombonne d'amortisseur !! Dans ta fourche c'est uniquement de l'huile ! Qu'un pro me reprenne si je dis des conneries !! Donc bon ride !! jujucoy |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
Salut ! Juste pour éclaircir, tu n'a pas d'azote dans ta fourche, mais seulement dans ta bombonne d'amortisseur !! Dans ta fourche c'est uniquement de l'huile ! Qu'un pro me reprenne si je dis des conneries !! Donc bon ride !! jujucoy Si c'est une Ktm il faut s'avoir qu' a partir de 2008 il ont intégré une membrane d'azote dans les tubes de fourches. apres te conseiller de rouler sans ... ? voir les spécialiste |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Exact, y'a de l'azote dans les ktm récentes.
Perso je ne roulerais pas, déja c'est dangereux, puisque la fourche ne va pas travailler correctement, donc c'est le meilleur moyen de finir par terre, et deuxiemement tu vas pulvériser ce qui n'est pas encore abimé. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Ok autant pour moi je ne savais pas pour la cartouche d'azote !
Désolé pour la connerie ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
oui oui c'est bien une ktm 125 2010. Ok merci. Je pense ne pas rouler quand meme.
Sinon dans un concess il me remplirons la bombone ? |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
oui oui c'est bien une ktm 125 2010. Ok merci. Je pense ne pas rouler quand meme. Sinon dans un concess il me remplirons la bombone ? en théorie oui, ou voir même un préparateur dans ta region le tout c'est qu'il soit équipé du gaz neutre qu'est l'azote et d'une aiguille. ou si tu connais un soudeur qui a de l'argon a dispo et un poto qui sache te bricoler les tubes de fourche ça peu le faire aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:27 |