Qui a déjà était emmerdé avec la poignée d'un PW |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Qui a déjà était emmerdé avec la poignée d'un PW |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!!!!!!!!
Tout est dans le titre!!!!!!!!!!!!!!! Lou a rouler toute la journée nickel! Je rentre je lave le PW, et CRAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible dedémarer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'y suis arrivé il démare sur position START, dés que je bascule sur RUN, il stop se con!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai démonter la poignée, une belle merde d'ailleurs, je n'etoye, et pareil!!!!!!!!!!!!!! Quiqui qua une idée pour bibi??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 ![]() |
Salut les amis!!!!!!!! Tout est dans le titre!!!!!!!!!!!!!!! Lou a rouler toute la journée nickel! Je rentre je lave le PW, et CRAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible dedémarer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'y suis arrivé il démare sur position START, dés que je bascule sur RUN, il stop se con!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai démonter la poignée, une belle merde d'ailleurs, je n'etoye, et pareil!!!!!!!!!!!!!! Quiqui qua une idée pour bibi??? ![]() Humidité dans les cosses derriere la plaque |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salut lep,
effectivement, j'ai tout démonté, et pleins de petites goutes ![]() ![]() ![]() Merci pour ta réponse mon ami. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:02 |