60 cr, Où trouver des pieces de 60 cr ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
60 cr, Où trouver des pieces de 60 cr ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Saluut a tous ,
J'envisage d'acheter un 60 cr de 84 pour mon petit frere , je voulais savoir si les pieces se trouve facilement ? Et est ce une bonne moto ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
tu va un eu galeré pour les pieces ouai!!
regarde ce que fai ce gosse avec, impressionant pour son age http://www.youtube.com/watch?v=Xs8Cq9qiu4A...feature=related |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
tu va un eu galeré pour les pieces ouai!! regarde ce que fai ce gosse avec, impressionant pour son age http://www.youtube.com/watch?v=Xs8Cq9qiu4A...feature=related |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Hallucinant
![]() Il a un niveau de malade pour son age. J'aimerai bien connaitre son nom car j'en suis sûr il sera pro plus tard |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
J'ai débuté sur un 50CR de 83 (que j'ai toujours d'ailleurs), pour les pièces essais les concessionnaires Honda, avec un peu de chance tu pourras encore avoir des pièces d'origine.
Sinon je crois que ça se passera sur internet, eBay etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Uhuhu ça roule !
Le diamètre des plongeurs de fourche fait un peu peur par contre mais bon ça a l'air d'encaisser ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:56 |