Cherche logiciel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cherche logiciel |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Bonjour à tous !!!!!
Voila donc j'ai acheté ma carte tuner Tv, mais le pb c'est que quand je programme des enregistrements je suis toujours obligé de mettre un peu avant et un peu après. Est-ce que vous connaitriez un logiciel pr l'édition de vidéo afin que je puisse supprimer ces parties inutiles ? A vos claviers ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
adobe premiere, ulead mediastudio, pinacle ... etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
et animatrix, quelle carte as tu acheté? elle coute combien , et comment on l'installe...avec peut on enregistrer des programmes tps etc...? voila c'es tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Alors ma carte c'est une Leadtek Winfast PVR2000. + d'infos ici
Le prix est marqué sur le site, ben pr l'installer tu te sert du manuel d'installation ![]() On peut enregistrer des programmes tv, fm... le seul pb au début c'est que le son merde mais il fot tout simplement mettre à jour les drivers. Par contre, je n'ai pas essayé pr voir si sur tps ca marché |
|
|
![]()
|
|||
Tu aurai pas des logiciels moins gros a charger <==> bas débit ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
ok merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
AB moteurs tu peux? c'est net l'image en quelle dimension?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
en fait je comprend pas comment ça marche une carte TV
|
|
|
![]()
|
|||
Ben c'est pas compliqué tu met ta carte TV sur ta carte mère dans un slot spécial (pr faire simple) et après tu branche ton cable de ta télé et voila l'img est sur ton pc ! |
||
|
|||
![]()
|
|
oui mais faut brancher la télé dessus?
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
non juste une antene |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:10 |