|
|
  |
|
5 Apr 12 à 18:42
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

|
Je sais pas du tout lol je suis presque arcelé par les demandes lol. J'ai un ptit jeune qui vient d'acheter une moto et il veut rouler samedi donc ce sera sous le viaduc vu qu'il a pas de licence encore. Et j'aurais bien aimé rouler a londinières (dimanche ou lundi) mais j'ai un pote qui vas peut être avoir remonté son moteur et va certainement vouloir rouler a granvenchon mais le soucis c'est que le terrain est pas fini. Donc si londinières fort probable que ce sera lundi je sais je vais voir en plus avec le camion qui a de l'âge ... A moins que je roule samedi, dimanche et lundi. Je te tient au jus quand j'orais plus de news.
|
|
|
|
|
10 Oct 12 à 19:59
|
Team Member

Inscrit : 7-July 11
Membre no 13217

|
Citation (le yac76 @ 8 Oct 12 à 12:47 )  Bonne journée a Londinères. Terrain super gras et glissant le matin, l'après-midi le terrain a séché avec de belle trace Par contre DV12 je suis désolé j'ai pas fait attention si tu était la ou pas  salut le yac, si j'y étais et le terrain était vraiment super. par contre le problème c'est qu'il y avait plusieurs 250 yzf et je ne me rappelais plus de ton numéro donc je me voyais mal aller demander à tous les heureux possesseurs d'un 250 yzf s'ils s'appelaient le yac ou pas ça sera pour une prochaine fois, en plus je suis tombé en panne en fin de journée
|
|
|
|
|
12 Oct 12 à 21:25
|
Team Member

Inscrit : 7-July 11
Membre no 13217

|
Citation (le yac76 @ 10 Oct 12 à 21:03 )  C'est clair je vois bien le truc heu t'es pas le yac a tout hasard ? Tu était pas avec un gars qui a un RM ? slt, non j'étais avec un gars qui roulé avec un 450 wr sur le petit terrain avec son fils, il n'a fait que quelques tours sur le grand terrain voici une photo, peut être que tu me reconnaitras
a+
|
|
|
|
|
8 May 15 à 09:08
|

Team Member

Inscrit : 9-February 14
Lieu : garges 95
Membre no 16403

|
Citation (eddie76 @ 7 May 15 à 19:59 )  Citation (57mx @ 7 May 15 à 07:03 )  Citation (eddie76 @ 4 May 15 à 18:58 )  Est ce que quelqu'un va rouler le 10 mai a londinieres? Io moi ça m'aurait grave intéressé mais je suis sur paris, et mes mutos dorment chez mon pote sur sainte marie des champs.. sinon j'ai roulé à londinières l'été dernier.. et l'ennui c'est que j'ai po d'util.. donc snif  Dommage.lol une prochaine fois peut etre  Là je bosse mais je pense que je pourrai faire un saut chez mon pote d'ici fin mai début juin eddie si t'es dans le coin on pourrait se retrouver ya plein de bons terrains en normandie  io ghost bin bloqué po de bahut tu vois..
|
|
|
|
|
13 Jun 15 à 16:21
|

Team Member

Inscrit : 9-February 14
Lieu : garges 95
Membre no 16403

|
[quote name='eddie76' date='13 Jun 15 à 11:31 ' post='558432'] Salut les normands Quelqu'un va rouler a londinieres demain? Io eddie cool, bin je serai à coté d'yvetôt demain, donc avec un peu de chance, si mon pote et moi trouvons un bahut pour les mutos.. jcroise les fingers Si t'es dans les parages..
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|