Reglage carburation 450 wrf |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut a tous,
Ma brêle a froid comme a chaud beugé souvent a la reprise, je pensais donc que la pompe de reprise marchait pas, mais elle marche très bien ! Par contre j'ai remarqué que ma bougie était blanche donc trop pauvre... Alors que dois-je faire, j'ai jamais fais ca sur 4t ? Gicleur plus gros ? Je trifouille la richesse ? Merci d'avance |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Salut a tous, Ma brêle a froid comme a chaud beugé souvent a la reprise, je pensais donc que la pompe de reprise marchait pas, mais elle marche très bien ! Par contre j'ai remarqué que ma bougie était blanche donc trop pauvre... Alors que dois-je faire, j'ai jamais fais ca sur 4t ? Gicleur plus gros ? Je trifouille la richesse ? Merci d'avance remets deja tes gicleurs et reglages d'origines et tu vois ce que ça donnes... ça a peut etre deja été bricolé ![]() Manuel technique: ici |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut, j'ai deja le bouquin de la moto, et j'ai deja regardé.
Il ne spécifie aucune taille, origine ou a modifier ( ex: grille carbu ktm ). Il y a simplement un tableau avec des symptomes/solutions En gros il est écrit que si la reprise n'est pas bonne c'est qu'il faut soit enrichir soit appauvrir, pas de quoi aller très loin... A moins que j'ai pu louper quelque chose, mais j'ai pourtant bien regardé. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
bon j'ai en fait pu voir les tailles standard sur les micro fiches yamaha. je suis donc en réglages d'origine...
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
personne peux m'aider ?
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
tiens touvé ça:
"Kit GYTR : - gicleur principal N° 175 réf yam 4MX-14943-42-00 - gicleur de ralenti n° 50 réf yam 4MX-14948-07-00 - aiguille GDDT R (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement) - gicleur de reprise n° 45 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement) - gicleur d'air n° 110 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement) - vis d'air réf yam 5JG-14591-00 - plus bouchons, plaque et colliers pour retirer l'AIS Mes modifs : - Prépa carbu GYTR (vis de richesse dévissée de 2 tours comme indiqué dans le kit) - Suppression AIS - Suppression bride à la boite à air (cheminées + support) - Suppression bride à l'échappement - Suppression bride au CDI (fil gris) - Commande de pompe de reprise bloquée avec un collier rilsan Le résultat est bluffant. Aucun trou, elle marche fort de bas en haut (très fort, je n'en demande pas plus et pourtant j'aime ça), elle lève en 4 (pas essayé en 5), j'ai tout juste eu besoin de re-régler le ralenti et elle ne s'étouffe presque pas à l'arrêt quand j'envoie un coup de gaz sec" mais revers de la medaille, autonomie maxi 75km ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
j'ai cherché, ça vaut 35€ mais dispo que sur des sites us...
Donc en fait le GYTR ne condamne que le l'AIS ( induction d'air), et fournis les pièces non yam Mais j'ai pas trouvé d'autres avis, même en anglais... ça a quand même l'air sympa ![]() par contre 75 km, sa fais mal, moi qui voulais la chausser en 17... tu peux me mettre le lien stp ? |
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